Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Déc 2013, 23:10

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
95 ans...
L'un de ces grands messieurs du XXème siècle qui restera dans les mémoires... quelle vie tout de même, et que d'inspirations pour tant d'individus...
dark lapinou
Jimmy the Dice a écrit :
L'un de ces grands messieurs du XXème siècle qui restera dans les mémoires... quelle vie tout de même, et que d'inspirations pour tant d'individus...

Tout est dit.

RIP Nelson Mandela
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Bad Monkey
Une grosse perte...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MonsieurMalabar
Un des hommes les plus admirables de ces 30 dernières années.
Il nous a fait vibrer cet homme là pendant mon adolescence, avec Walesa par exemple.
Je me demande si les ados d'aujourd'hui peuvent comprendre ça.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
Un Gandhi/Mandela par siècle, c'est pas beaucoup, on va devoir attendre j'en ai peur (et ce ne sera pas de mon vivant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
C'est bien qu'il soit mort chez lui. On meurt toujours seul, mais dans un cadre familier, c'est humain, et il l'était plus que beaucoup d'entre nous.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Swingui
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Un Gandhi/Mandela par siècle, c'est pas beaucoup, on va devoir attendre j'en ai peur (et ce ne sera pas de mon vivant).

Oh pourtant des terreaux favorables, ce n'est pas ce qui manque....

Allez, un billet sur le fait que le prochain(e) sera russe !

Respect Madiba.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jim Morrison
Un très grand nous quitte...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Une amie a écrit hier soir "Goodnight Madiba"(j'ai trouvé ca assez bien tourné". Je ne sais pas si les générations actuelles se rendent compte de l'importance énorme de ce mec, même hors de l'Afrique du Sud. N'importe quel collégien en France savait qui était Mandela.

Le Doc parlait de Gandhi plus haut, je ne sais pas s'il y a effectivement beaucoup d'autre grands hommes de cette trempe (MLK ou le Daila Lama peut-être).
Je suis toujours beaucoup plus impressionné par ce genre de révolutionnaire, qui a un énorme flingue mais choisit de ne pas s'en servir.
fifdefif
Raphc a écrit :
Une amie a écrit hier soir "Goodnight Madiba"(j'ai trouvé ca assez bien tourné". Je ne sais pas si les générations actuelles se rendent compte de l'importance énorme de ce mec, même hors de l'Afrique du Sud. N'importe quel collégien en France savait qui était Mandela.

Le Doc parlait de Gandhi plus haut, je ne sais pas s'il y a effectivement beaucoup d'autre grands hommes de cette trempe (MLK ou le Daila Lama peut-être).
Je suis toujours beaucoup plus impressionné par ce genre de révolutionnaire, qui a un énorme flingue mais choisit de ne pas s'en servir.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'unité qu'il a crée de son vivant perdure après sa mort
bobofran
Mon frère revient de 3 années à Joburg avec femme et enfants. Il y a visiblement encore beaucoup d'inégalités et les riches vivent cloîtrés dans des quartiers sécurisés.

Il y a eu une nouvelle classe de riches, noirs ceux là mais qui au final vivent avec les blancs ... donc un pays à 2 vitesses. Maintenant 20 ans c'est peu pour faire avancer les choses au final ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...