Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Mon frère revient de 3 années à Joburg avec femme et enfants. Il y a visiblement encore beaucoup d'inégalités et les riches vivent cloîtrés dans des quartiers sécurisés.

Il y a eu une nouvelle classe de riches, noirs ceux là mais qui au final vivent avec les blancs ... donc un pays à 2 vitesses. Maintenant 20 ans c'est peu pour faire avancer les choses au final ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Slider
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
Raphc a écrit :
Une amie a écrit hier soir "Goodnight Madiba"(j'ai trouvé ca assez bien tourné". Je ne sais pas si les générations actuelles se rendent compte de l'importance énorme de ce mec, même hors de l'Afrique du Sud. N'importe quel collégien en France savait qui était Mandela.

Le Doc parlait de Gandhi plus haut, je ne sais pas s'il y a effectivement beaucoup d'autre grands hommes de cette trempe (MLK ou le Daila Lama peut-être).
Je suis toujours beaucoup plus impressionné par ce genre de révolutionnaire, qui a un énorme flingue mais choisit de ne pas s'en servir.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'unité qu'il a crée de son vivant perdure après sa mort

J'en discutais ce jour avec de nombreux collègues sudafs, blancs ou noirs, l'unité qu'a créé Mandela est devenu un pouvoir politique électoral, bien plus qu'un idéal désintéressé. Certains affirment même que l'unité n'a existé que dans la presse et les livres d'histoire.
Il faudra encore quelques générations avant d'obtenir une unité, l'Afrique du Sud part de très loin.
J'ai relu le CV de Mandela, c'est une personnalité qui impose le respect. Pas un de nos politiques ne lui arrive à la cheville.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est le destin de toute vie de se terminer, mais on aimerait qu'il y ait un peu plus de Madibas sur terre. C'est le côté pratique du bouddhisme tibétain : quand le Dalaï Lama décèdera, ils trouveront sa réincarnation qui sera éduquée à nouveau pour être un Dalaï Lama.
C'est assez cocasse de voir que ce régime d'apartheid a fait se révéler deux des plus grands pacifistes du siècle dernier.

J'ai également un collègue qui connait bien l'Afrique du Sud et je suis d'accord avec El Slider, il faudra plusieurs générations avant qu'un vraie unité se fasse. Mais d'un autre côté la ségrégation est derrière comme elle l'est aussi depuis 50 ans environ aux USA. Il faudra beaucoup d'années sur des bancs d'écoles.......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
SharkFood a écrit :

Je l'ai vu live l'année derniere, ca le fait encore.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Andy Pierce des NAsty Idols (bon c'est pointu ...mais j'aimais bien)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bad Monkey
Edouard Molinaro...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Edouard Molinaro...

Encore un bienfaiteur de l'humanité genre Lautner (même si plus en demi-teinte). Son emmerdeur, je pourrais le voir cent fois!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Il rompiballe ici, j'adore! Il a une oeuvre incroyable!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
Bad Monkey a écrit :
Edouard Molinaro...

Je n'en n'ai même pas entendu parler... (probablement dans l'ombre de la disparition de Mandela...)
En tous cas, après Lautner, ça fait très mal
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
Jim Morrison a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Edouard Molinaro...

Je n'en n'ai même pas entendu parler... (probablement dans l'ombre de la disparition de Mandela...)

rappelons-nous Farrah Fawcett décédée le même jour que Michael Jackson et aussi passée dans l'ombre de sa disparition
pourtant pour moi, c'est M. jackson qui est mort le même jour qu'elle et pas le contraire
MonsieurMalabar
Jean-louis Foulquier. En panne la chanson française à la radio.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
milkyway77
Oh put**n, sale journée!!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mechanix
Le général Aussaresses

(Hâte de voir les réponses )
Ben.oît
Ca commence à dater. La tentative de polémique arrive un peu tard.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...