Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
rg560 a écrit :
rosco...

http://www.metronews.fr/cultur(...)/modg!Lv7Au6DJuX4bw/#.VSP3A8vhZHA.facebook

Il est parti rejoindre flash, mais pas dans la voiture...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pas un artiste mais bon pour les amateurs de sport c'était une voix familière:

Patrice Dominguez
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Percy Sledge

Quitte à ne faire qu'une chanson, autant que ce soit une chanson pour emballer.
Doc Loco
numero27 a écrit :
Percy Sledge

Quitte à ne faire qu'une chanson, autant que ce soit une chanson pour emballer.

Je ne pense pas qu'il n'en ai fait qu'une seule - mais clairement, il y'en a une qui est passée au rang de classique immortel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Yep, When A Man Loves A Woman, excellente chanson pour emballer une fille... qui ne comprend pas les paroles de la chanson.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Dommage que la plupart des gens pensent que cette chanson est de Michael Bolton...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Dommage que la plupart des gens pensent que cette chanson est de Michael Bolton...

J'imagine qu'il a dû reprendre cette chanson pour que tu dises ça, mais je n'ai jamais entendu sa version .
In rod we truss.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le

Citation:
The song was later covered by Michael Bolton in 1991, whose version also reached number one on the U.S. pop and adult contemporary singles charts (Bolton received a Grammy Award for this song).

crowjane
pas dans le même esprit

J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Doc Loco
J'ai l'impression que c'est un truc qui n'est (heureusement) pas sorti des states non? Alors que l'originale de Percy est universelle.
In rod we truss.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bolton a eu un regain de "popularité" ces dernières années (surtout pour l'effet comique). Comme le montre la vidéo de Two and a Half Men que j'ai posté dans mon autre message, et ça:

(136 millions de vues, quand même)
Biosmog
Mouais n'importe quoi ce Bolton. C'est évidement la version de Perci Sledge qui a cartonné. D'abord, peut-être au moment de sa sortie, mais de façon absolument certaine, dans toute la deuxième moitié des eighties quand LEVIS s'est emparé du morceau pour faire une immense campagne de pub mondiale. Là c'est pas quelques dizaines de milliers de disques dans le meilleur des cas, mais peut-être un milliard de personnes, de Jakarta à Reykjavik en passant par Buenos Air qui a entendu cette version. Il fallait être né à cette époque, mais c'est une des "musiques de pub" qui a sans doute été le plus diffusé et qui a été le plus longtemps associé à une marque. A l'époque, et c'était mondial, Levis EST Percy Sledge et vis versa. Après on peut disserter sur cette appropriation commerciale etc. c'est un autre problème.

Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Rip Jean Lescot la voix française de Maître Yoda

&spfreload=10

En ce moment sur backstage...