Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
70 ans c'est déjà un miracle!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
nighttrain
Respect mister lemmy.
RIP avec l'animal!!!
Il a fini par reprendre sa place sur le trône des cieux.

rip Lemmy :pleurs:
stege106
Bad Monkey a écrit :
70 ans c'est déjà un miracle!

-c'est pas faux, on se dit quand même qu'il a dû en profiter un max... d'un autre coté , c'est un mec cool qui part, donc on regrette.
The Duke
Ça fait toujours bizarre même après une nuit de sommeil...

Pour un coup, c'est la première fois de ma vie que j'ai claqué un "RIP" sur mon mur facebook... Mais non pas pour "Rest In Peace", mais pour "Rock in peace"... J'ai trouvé ça plus pertinent, et c'est sans doute ce qu'il est parti faire là bas.
manulonch
Doc Loco a écrit :
Le toubib n'est pas étonné outre mesure, le musicien est endeuillé et le p'tit mec se dit lui" bon ben, il l'aura fait, il aura joué jusqu'au bout, chapeau mec".

C'est clair que ça n'a pas été un exemple de privation.... 70 berges c'est bien limite.

Quand je pense aux vegans qui se privent d'un tas de trucs sympa et qui au final meurent quand même
deadproz
manulonch a écrit :
Quand je pense aux vegans qui se privent d'un tas de trucs sympa et qui au final meurent quand même

Non mais attends, ils ont la chance d'atteindre l'âge où tu recommences à porter des couches, c'est cool, non?
Jim Morrison
Pas grand chose à ajouter à tout ce qui a déjà été dit.. Immense tristesse d'apprendre la disparition de celui qui fut le premier à me nettoyer les oreilles quand mon copain de classe m'a prêté l'album 'Bomber'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes
Une citation de Lemmy

" y a que les morts qui ne disent pas de conneries "

RIP
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bad Monkey
John Bradbury, The Specials...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
edit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le
fabh a écrit :

Le premier des derniers..

oui, c'est ca qui est le plus terrible
J'ai aussi fait une larme, je suis trop émotif .. mais en même temps, merde quoi !

The Duke a écrit :

Mais non pas pour "Rest In Peace", mais pour "Rock in peace"... J'ai trouvé ça plus pertinent, et c'est sans doute ce qu'il est parti faire là bas.

+1

En ce moment sur backstage...