Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le toubib n'est pas étonné outre mesure, le musicien est endeuillé et le p'tit mec se dit lui" bon ben, il l'aura fait, il aura joué jusqu'au bout, chapeau mec".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
Pfiou ça fait bizarre de voir l'un(e) des dernières figures/icône/légende/mythe/dieu/divinité du rock'n'roll partir...
Doc Loco
Finalement, Philthy lui manquait trop .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rapideyemove
«Death is an inevitability, isn't it ? You become more aware of that when you get to my age. I don't worry about it. I'm ready for it. When I go, I want to go doing what I do best. If I died tomorrow, I couldn't complain. It's been good.
(...)
Listen honey, if you didn't do anything that wasn't good for you it would be a very dull life. What are you gonna do ? Everything that is pleasant in life is dangerous. Have you noticed that ?
I'd like to find the bastard that thought that one up.
(...)
This is me.
What you see is what you get. If people don't like me or what I have to say, then fuck 'em.
And that's my final word.
» Ian Fraser Kilmister.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
deadproz
RIP Lemmy...
Marre de ce put*** de crabe !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NOOOOOOON!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai lu ça en me réveillant, c'est la première fois que la mort de quelqu'un de connu me fait verser une petite larme.
Le premier des derniers..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Plus que 2 jours à tenir dans cette année de merde...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Philyon
Mais clairement...
RIP
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
deadproz a écrit :
RIP Lemmy...
Marre de ce put*** de crabe !

Ouais mais je me dis que pour le crabe, ça pas dû être drôle !

RIP Lemmy
Vous battez pas, je vous aime tous
deadproz
Biosmog a écrit :
Ouais mais je me dis que pour le crabe, ça pas dû être drôle !

En ce moment sur backstage...