Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On lui doit des putains de titres
RIP

Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Aussi triste que sa disparition prématurée soit, je ne vais pas faire l'étonné non plus .

Voilà...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lobster Johnson
Scott Weiland, putain....

Pour moi, écouter un album de Stone Temple Pilots, c'est un peu comme lire un bouquin de Beigbeder ou de regarder un film Marvel.
C'est une sorte de petit plaisir coupable complètement assumé.

RIP Dude...

...et son premier album solo est bien cool aussi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Robert Loggia, 85 ans:

(ici dans son personnage de Frank Lopez, dans Scarface)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Douglas Tompkins, créateur de la marque The North Face, 72 ans.

Accident de kayak
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
stege106 a écrit :
http://www.senenews.com/2015/11/27/mort-du-plus-grand-polygame-dafrique-300-enfants-130-femmes-decede-a-lage-de-91-ans_144508.html

En 2010...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Stevie Wright. Mégastar australienne, fortement présent dans ce que j'appelle "la nébuleuse Vanda & Young", et pour cause:

- il fut le chanteur des Easybeats, dont vous connaissez au moins ceci:

Dans ce document, le présentateur introduit successivement "Georges" (alias Georges Young, grand frère et futur producteur des Young bros), "Stevie" (Stevie Wright - qui ne craint pas de s'attaquer à Tina Turner ) et "Harry" (Harry Vanda, futur co-producteur d'AC/DC donc, et pour l'anecdote pourvoyeur de la gratte de Malcolm)

Après la dissolution des Easybeats, Stevie Wright débuta sa carrière solo par un mégahit australien avec son premier LP, contenant entre autres ceci (à noter la forte ressemblance avec un titre d'AC/DC qui sortira pourtant plus tard - et comme par hasard Malcolm Young est ici à la guitare rythmique, et le tout est produit par Vanda&Young ):

Le morceau fut aussi repris par Rod Stewart.

L'album contient aussi son plus grand hit (purement australien cependant), Evie part I, II & III

Stevie fut quelques fois pressenti pour chanter dans AC/DC mais son caractère erratique et sa voix plus soul que purement rock explique que ça ne se fit jamais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Doc Loco a écrit :
Stevie Wright.
...
L'album contient aussi son plus grand hit (purement australien cependant), Evie part I, II & III

Je ne connaissais pas. J'adore l'ambiance de ces mega concerts, avec la vue par hélicoptère sur Sydney. Très eighties dans ce que ces années avaient de solaire (j'ai triché, c'est autour de 1979). Cette ambiance "rock'n'prospère" me fait penser en effet à Rod Steward.

Merci pour le moment de culture rock'n'roll.
Vous battez pas, je vous aime tous
SaRs[FR]
J'ai vu ça aussi...

Impossible de trouver une info "officielle" cependant, pas mal d'artistes partagent la nouvelle cependant (Ozzy, Anthrax, Lukather...).

Il venait de fêter ses 70 ans il y a 5 jours.

EDIT : posté sur le FB de Motörhead : "There is no easy way to say this…our mighty, noble friend Lemmy passed away today after a short battle with an extremely aggressive cancer. He had learnt of the disease on December 26th, and was at home, sitting in front of his favorite video game from The Rainbow which had recently made it’s way down the street, with his family.

We cannot begin to express our shock and sadness, there aren’t words.

We will say more in the coming days, but for now, please…play Motörhead loud, play Hawkwind loud, play Lemmy’s music LOUD.
Have a drink or few.

Share stories.

Celebrate the LIFE this lovely, wonderful man celebrated so vibrantly himself.

HE WOULD WANT EXACTLY THAT.

Ian ‘Lemmy’ Kilmister

1945 -2015

Born to lose, lived to win."
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
Doc Loco
Le toubib n'est pas étonné outre mesure, le musicien est endeuillé et le p'tit mec se dit lui" bon ben, il l'aura fait, il aura joué jusqu'au bout, chapeau mec".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...