Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est plutôt un topic pour rendre hommage ici non ? pas un ring ou les brillants intervenants de backstage (ici un éminent professeur en cancérologie, ici un chercheur en biologie cellulaire, ici un conseiller en stratégie dans l'industrie pharmaceutique etc... ) peuvent faire un concours de qui a la plus grosse.

+1

+2

Il manque quant même deux de nos plus brillants politologues ... du forum surtout celui qui se fait un devoir de toujours citer ses sources ... Amen
Doc Loco
Ironiquement, Alan Rickman avait joué le rôle du Dr... Lazarus (dans l'inénarrable "Galaxy Quest"). Décidément ...

A propos, si vous n'avez jamais vu ce film (en gros, l'histoire d'acteurs ringards ayant joué dans une série du genre sous-sous star Trek et qui se retrouvent confrontés à de vrais aliens), faite-vous plaisir

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
Doc Loco a écrit :
M.Twirly a écrit :
RIP Hans Gruber !

ah merde deux fois !
Doc Loco
Et puisqu'on est (quand même) sur un forum musical, je me rappelle soudain de ceci:

In rod we truss.

Doc Loco
Les fans des Stones (surtout) connaissaient bien Georgio Gomelsky http://dangerousminds.net/comm(...)p3.01

(oui, c'est le Clap derrière)
In rod we truss.

stege106
Doc Loco a écrit :
Ironiquement, Alan Rickman avait joué le rôle du Dr... Lazarus (dans l'inénarrable "Galaxy Quest"). Décidément ...

A propos, si vous n'avez jamais vu ce film (en gros, l'histoire d'acteurs ringards ayant joué dans une série du genre sous-sous star Trek et qui se retrouvent confrontés à de vrais aliens), faite-vous plaisir

c'est pas sont meilleur role, mais le film est sympa ...familial comme on n'en fait plus beaucoup... l'humour américain actuel étant de plus en plus vulgaire...
LORD RIFF
Gomelsky, un mec énorme sans qui l'histoire du rock n roll aurait sans doute été différente.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Neorossi
René quel début d'année...
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
stege106 a écrit :

c'est pas sont meilleur role, mais le film est sympa ...familial comme on n'en fait plus beaucoup... l'humour américain actuel étant de plus en plus vulgaire...

C'était surtout pour souligner le nom de son personnage qui fait un curieux écho à la sortie de Bowie . Ceci dit, il était capable de tout jouer, et dans tout, et pouvait être proprement hilarant:

In rod we truss.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Neorossi a écrit :
René quel début d'année...

R'né! Ca en fait quand même beaucoup dans la même semaine..

http://www.20minutes.fr/cultur(...)-mort

Encore un cancer. L'hiver 2015/2016 n'aura pas fait de cadeaux...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LaGriffe
J'ai repris deux fois des moules.
#FreeAlexlalachant
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
...??
megatiep
mkits33
LaGriffe a écrit :
J'ai repris deux fois des moules.

http://www.desproges.fr/accueil/voir/459

Citation:
Actualité
Desproges chante Brassens
"Le jour de la mort de Brassens, j’ai pleuré comme un môme. Je n’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules." Textes de scène

Desproges parle de Brassens
Entretien Yves Riou et Philippe Pouchain
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
LORD RIFF
aquinatis a écrit :
Malcom Mc Laren?

Oui

Et aussi Leslie Nielsen, Ronnie James Dio, Mano Solo (& d'autres encore) mais bon en 2010.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jimfire
LORD RIFF a écrit :
Leslie Nielsen

Ah je ne savais pas ça !!!

En ce moment sur backstage...