Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :
Vous devriez ouvrir un topic : Le cancer en bien ou en mal on en parle. Plutôt que de continuer a polluer celui ci.

Ben oui, c'est tellement passionnant de parler de gens dont on découvre l'existence le jour de leur mort...

Rip Blow up.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Il était de ceux qui sont bons pratiquement partout.
Blow Up
C'est plutôt un topic pour rendre hommage ici non ? pas un ring ou les brillants intervenants de backstage (ici un éminent professeur en cancérologie, ici un chercheur en biologie cellulaire, ici un conseiller en stratégie dans l'industrie pharmaceutique etc... ) peuvent faire un concours de qui a la plus grosse.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Sinon 69 ans, britannique, cancer...Il se passe un truc de pas net dans la perfide Albion.

Oh merde! Un de mes acteurs anglais favoris (et je ne dis pas celà parce qu'il meurt: c'était VRAIMENT, depuis ses premières apparitions, un de mes acteurs favoris!). A la limite, ça me fait mal qu'on ne parle d'Alan Rickman que pour son rôle dans Harry Potter, qui était juste un détail de sa carrière (oui, un détail lucratif, je vous vois venir).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
C'est plutôt un topic pour rendre hommage ici non ? pas un ring ou les brillants intervenants de backstage (ici un éminent professeur en cancérologie, ici un chercheur en biologie cellulaire, ici un conseiller en stratégie dans l'industrie pharmaceutique etc... ) peuvent faire un concours de qui a la plus grosse.

+1
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :

Hommage? C'est quoi ça?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon 69 ans, britannique, cancer...Il se passe un truc de pas net dans la perfide Albion.

Oh merde! Un de mes acteurs anglais favoris (et je ne dis pas celà parce qu'il meurt: c'était VRAIMENT, depuis ses premières apparitions, un de mes acteurs favoris!). A la limite, ça me fait mal qu'on ne parle d'Alan Rickman que pour son rôle dans Harry Potter, qui était juste un détail de sa carrière (oui, un détail lucratif, je vous vois venir).

Pas d'accord. Qu'on aime ou pas les films, il est TRES bon dans Harry Potter aussi. A ce moment là on ne parle pas de Die Hard parce que c'est un film d'action basique, du Mel Brooks parce que c'est une grosse connerie, ou e Love Actually par que c'est une comédie romantique.
Doc Loco
Tu ne m'a pas compris - je n'ai pas dit qu'il était mauvais dans ce rôle (il y excellait, c'était d'ailleurs Rowlings qui avait insisté pour qu'il tienne le rôle), je regretterais seulement que ce soit tout ce que les gens retiennent de sa carrière, alors que c'était un extraordinaire acteur de théâtre, et un réalisateur intéressant à défaut d'être prolifique. Et oui, c'est dans Die Hard que je l'avais découvert - on se rappelle l'adage, au plus le "méchant" est réussi, au plus le film est bon.
In rod we truss.

numero27
Skelter a écrit :

RIP Serge Lama
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
RIP Hans Gruber !

In rod we truss.

stege106
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :

RIP Serge Lama

skynet a écrit :
Blow Up a écrit :

+1

+2

Il manque quant même deux de nos plus brillants politologues ... du forum surtout celui qui se fait un devoir de toujours citer ses sources ... Amen

En ce moment sur backstage...