Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadproz
RIP Alan, J'ai adoré son rôle dans Dogma, Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois et bien sur Severus Rogue... Les anglais perdent un excellent acteur.

Ca serait peut-être pas mal de mettre plus de fric dans la recherche contre le cancer, non?
Enfin j'dis ça...
LORD RIFF
2pattesnon a écrit :
LORD RIFF a écrit :
En fait, c'est touts des Beaufs

Citation:
Il existe une anecdote assez connue entre Axl Rose et David Bowie. En 1989 sur le tournage du clip "It's So Easy" (dans lequel on voit Erin Everly, la petite amie d'Axl de l'époque dans des positions suggestives), le chanteur de GN'R avait pensé que Bowie draguait Erin, en raison d'un malentendu. Il s'en était suivi une altercation durant laquelle Axl avait envoyé un coup de poing à Bowie mais après s'être expliqués, les deux chanteurs avaient finalement fait la fête toute la nuit ensemble...

Source :

http://www.gnrfrance.net/actua(...)6.htm

En même temps, relever que xxl est un bof, n'est pas un scoop !

Je relève surtout que c'est très beauf de vouloir se mettre sur la tronche pour ensuite devenir copain comme cochon

Cela dit, c'est surtout de l'humour.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
deadproz a écrit :
Ca serait peut-être pas mal de mettre plus de fric dans la recherche contre le cancer, non?
Enfin j'dis ça...

Ce qui serait surtout bien c'est que les actionnaires arrêtent d'empecher les laboratoires de sortir leurs medocs parcequ'ils ont peur du manque de rentabilité.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
fabh a écrit :
deadproz a écrit :
Enfin j'dis ça...

Ce qui serait surtout bien c'est que les actionnaires arrêtent d'empecher les laboratoires de sortir leurs medocs parcequ'ils ont peur du manque de rentabilité.

Ouai je sais pas, j'ai vu tellement de reportage, de documents... Finalement j'ai l'impression qu'on veut nous endormir royalement avec cette merde. Bref, je suis HS !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
deadproz a écrit :
Enfin j'dis ça...

Il y a deja un fric enorme et des résultats. Mais un paquet de cancers différents, et s'il y a avait des medocs très efficaces de pret, il y aura un labo pour les vendre, même très cher.
deadproz
Raphc a écrit :
deadproz a écrit :
Enfin j'dis ça...

Il y a deja un fric enorme et des résultats. Mais un paquet de cancers différents, et s'il y a avait des medocs très efficaces de pret, il y aura un labo pour les vendre, même très cher.

Ok, je veux pas lancer de débat, mais y en a marre...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :
deadproz a écrit :
Enfin j'dis ça...

Sauf qu'apparemment, les problèmes commencent quand deux labos sortent un produit en même temps, aucun ne veut payer pour les essais. Ou que certains produits deviennent génériques et qu'il faut repayer les brevets. Bref toujours des problèmes liés au fric et à la rentabilité...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
Raphc a écrit :
deadproz a écrit :
Enfin j'dis ça...

Sauf qu'apparemment, les problèmes commencent quand deux labos sortent un produit en même temps, aucun ne veut payer pour les essais. Ou que certains produits deviennent génériques et qu'il faut repayer les brevets. Bref toujours des problèmes liés au fric et à la rentabilité...

La lutte contre le cancer a fait d'énormes progrès ces dernières années. Après, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de gâchis de tous les côtés, notamment causé par le big business du médicament et de la santé.
Vous battez pas, je vous aime tous
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
deadproz a écrit :
fabh a écrit :
deadproz a écrit :
Enfin j'dis ça...

Ouai je sais pas, j'ai vu tellement de reportage, de documents... Finalement j'ai l'impression qu'on veut nous endormir royalement avec cette merde. Bref, je suis HS !

Tu m'excuseras, ou pas, mais je pense qu'avant de balancer une généralité grosse comme ça, ça vaut le coup de prendre un peu de recul et de ne pas "réfléchir" à coups de reportages et documents.
Comme le dit Raphc, il y a cancer et cancer, et je peux te garantir que pour certains, la recherche progresse fort sans trouver de parade, et les actionnaires n'ont rien à voir avec ça.
LORD RIFF
Le cancer "progresse" tout autant que la science, c'est un des méfaits du "progrès", une démultiplication exponentielle des facteurs cancérigènes qui en fait une maladie aussi galopante que foudroyante.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
deadproz
fab38 a écrit :
Tu m'excuseras, ou pas, mais je pense qu'avant de balancer une généralité grosse comme ça, ça vaut le coup de prendre un peu de recul et de ne pas "réfléchir" à coups de reportages et documents.
Comme le dit Raphc, il y a cancer et cancer, et je peux te garantir que pour certains, la recherche progresse fort sans trouver de parade, et les actionnaires n'ont rien à voir avec ça.

Tu m'excusera mais je l'ai vécu en vrai, donc j'ai pas de leçons à recevoir... Et pour info, je parlais surtout au niveau des moyens engagés, pas de la recherche en elle même vu que malheureusement je suis au jus là-dedans. Mais bon on va pas se pendre, hein, vive la vie !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Vous devriez ouvrir un topic : Le cancer en bien ou en mal on en parle. Plutôt que de continuer a polluer celui ci.
deadproz
Sorry, c'est ma faute...

En ce moment sur backstage...