Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
Ouais enfin je rassure les touristes dans le monde entier. C'est pas propre l'Italie...

jimfire
L'atelier Lag de Bédarieux
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Là où Bad Monkey a raison, c'est que des films ont clairement donné une certaine image d'un pays, d'une ville aux têtes mal faites. Peut-être de moins en moins, mais dans les années 60, c'est clair. Mais là où c'est difficile d'être d'accord avec son intervention, c'est que Scola, Antonioni, Risi, Fellini et d'autres (il y en a tellement) ont produit en Italie dans une courte période, les plus grands chef d'œuvres du cinéma social. Personnellement je suis fan. Et merde, ces pépites valent bien quelques préjugés.

Quant à Rocco, j'ai des doutes qu'il ait fait quoi que ce soit pour le cinéma, ou pour l'image des hommes italiens. Il suffit de passer deux jours en Italie pour constater qu'aujourd'hui, il n'y a plus personne qui a une queue de cheval.
Vous battez pas, je vous aime tous
benbenbenbenben
Bullshit, ça a été démenti par son entourage

Il faudrait peut être penser à vérifier ses sources...
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
stege106
c'est pas moi qui ait écrit l'article ...et je ne suis pas journaliste...si tu n'es pas content, fais toi rembourser ton abonnement gratuit...

sinon internet recherche des maniaques bénévoles pour corriger les rumeurs non fondées.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
stege106 a écrit :

sinon internet recherche des maniaques bénévoles pour corriger les rumeurs non fondées.

N'oublies pas que c'est d'internet dont tu parles:
http://www.hoaxbuster.com/

Sinon:
Citation:
Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Biosmog a écrit :
[hs]Là où Bad Monkey a raison, c'est que des films ont clairement donné une certaine image d'un pays, d'une ville aux têtes mal faites. Peut-être de moins en moins, mais dans les années 60, c'est clair. Mais là où c'est difficile d'être d'accord avec son intervention, c'est que Scola, Antonioni, Risi, Fellini et d'autres (il y en a tellement) ont produit en Italie dans une courte période, les plus grands chef d'œuvres du cinéma social. Personnellement je suis fan. Et merde, ces pépites valent bien quelques préjugés.

Je ne parle pas de toutes leurs fimographies mais de ce genre de film "grossier" meme si ils sont intereressants... voilà, c'est tout.[/hs]
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mkits33
Ouaip, mais maintenant stop au HS !

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Bad Monkey
mkits33 a écrit :
Ouaip, mais maintenant stop au HS !

Merci.

Zut, la police est arrivée...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
benbenbenbenben
stege106 a écrit :
c'est pas moi qui ait écrit l'article ...et je ne suis pas journaliste...si tu n'es pas content, fais toi rembourser ton abonnement gratuit...

8oris
  • Vintage Total utilisateur
stege106 a écrit :

Il y a un bouton, en gros en dessous de l'article, sur lequel il est inscrit: "Crée ta propre blague"...Pas besoin d'être journaliste pour réfléchir!
Invité

stege106 a écrit :

putain, cette remarque me met hors de moi. Ca arrive à tout le monde de relayer un truc sans trop réfléchir, mais se vautrer dans cette forme de paresse intellectuelle est vraiment inquiétant.
C'est peut-être "juste" internet mais ça a un impact dans la vraie vie. Avec ce genre de démarche pas étonnant que les plus grand démagogues aient autant de succès.

&index=7

benbenbenbenben
jjloco a écrit :

stege106 a écrit :

putain, cette remarque me met hors de moi. Ca arrive à tout le monde de relayer un truc sans trop réfléchir, mais se vautrer dans cette forme de paresse intellectuelle est vraiment inquiétant.
C'est peut-être "juste" internet mais ça a un impact dans la vraie vie. Avec ce genre de démarche pas étonnant que les plus grand démagogues aient autant de succès.

&index=7

On a exactement le même point de vue, je trouve ça effarant de venir s'enfoncer alors que tu es dans ton tord le plus total, à savoir relayer une info totalement fausse, provenant d'un site à Hoax, et en plus en étant très désagréable.

J'imagine bien le mec au bac qui essuie une remarque de ce genre par l'examinateur:

"Bin quoi? Lafayette est pas mort en 1906, mais ranafoute quoi, va chier avec tes dates exactes! Si t'es pas content t'avais qu'à pas faire examinateur..."

Très mature comme réaction quoi
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
benbenbenbenben a écrit :
"Bin quoi? Lafayette est pas mort en 1906, mais ranafoute quoi, va chier avec tes dates exactes! Si t'es pas content t'avais qu'à pas faire examinateur..."

Ça respire bien le vécu ça, excellent et malheureusement vrai
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
LORD RIFF
Ce qui m'ennuie dans cette vidéo, c'est de dresser deux clans manichéens pour le traitement de l'information avec "les mauvais" qui l'instrumentaliserait pour "confirmer une opinion".

Mais le fait de colporter un fait est toujours teinté d'une opinion.

Bête exemple :

http://www.lemonde.fr/les-deco(...)tcr=2

Je trouve que c'est une erreur de bleu de la part du monde d'avoir publié un article avec une photo aussi facile à vérifier.

Mais le fond de la réflexion est bon...il faut toujours vérifier l'information qu'on nous donne.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...