jjloco a écrit :
stege106 a écrit :
c'est pas moi qui ait écrit l'article ...et je ne suis pas journaliste...si tu n'es pas content, fais toi rembourser ton abonnement gratuit...
sinon internet recherche des maniaques bénévoles pour corriger les rumeurs non fondées.
putain, cette remarque me met hors de moi. Ca arrive à tout le monde de relayer un truc sans trop réfléchir, mais se vautrer dans cette forme de paresse intellectuelle est vraiment inquiétant.
C'est peut-être "juste" internet mais ça a un impact dans la vraie vie. Avec ce genre de démarche pas étonnant que les plus grand démagogues aient autant de succès.
&index=7
On a exactement le même point de vue, je trouve ça effarant de venir s'enfoncer alors que tu es dans ton tord le plus total, à savoir relayer une info totalement fausse, provenant d'un site à Hoax, et en plus en étant très désagréable.
J'imagine bien le mec au bac qui essuie une remarque de ce genre par l'examinateur:
"Bin quoi? Lafayette est pas mort en 1906, mais ranafoute quoi, va chier avec tes dates exactes! Si t'es pas content t'avais qu'à pas faire examinateur..."
Très mature comme réaction quoi
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."