Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Merde, Mannix…
Tous moments sacrés avec mon père, qui adorait aussi…

…sinon, musique de Lalo Schifrin, quand même, c'est pas rien …
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
John Hurt, 77 ans...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Tellement de bons films avec John Hurt...

RIP
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
Tellement de bons films avec John Hurt...

RIP

Un acteur que j'ai toujours suivi après l'avoir découvert dans Alien au cinoche - sacrée première rencontre! La quintessence de l'acteur anglais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Je l'avais vu dans un petit film avec William Hurt dont le sujet etait " le role du père et l'adoption " et John Hurt y était juste sublime

Sans oublier son role de " Max " dans Midnight express

Et ALIEN ..forcement !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes a écrit :
Je l'avais vu dans un petit film avec William Hurt dont le sujet etait " le role du père et l'adoption " et John Hurt y était juste sublime

Sans oublier son role de " Max " dans Midnight express

Et ALIEN ..forcement !!!!

Egalement Elephant man ! Que Bowie avait joué au théâtre.
Blow Up
Adam Bopel a écrit :
Emmanuelle Riva.

C'était la grande classe Emmanuelle Riva, elle a tourné avec les plus grands Resnais, Franju, Melville, Arrabal, Kieślowski, Haneke etc... avec une filmographie exigeante, loin des paillettes et du star système.

John Hurt aussi c'était la grande classe dans un style et une filmographie plus éclectique, c'est triste.
Doc Loco
Leur point commun était effectivement d'être des acteurs et pas des stars. Des stradivarius mis gracieusement à la disposition des réalisateurs inspirés. Merci est le seul mot qui me vient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
A mon avis, Hurt et Riva était loin d'être les acteurs qui demandaient le plus de fric.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Quand on voit les cachets de certains acteurs ou actrice comme Sandra Bullock qui a touché 70 Millions de dollars pour gravity ....

J'aimerais bien savoir ce qui justifie ca , vu le charisme ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
8oris a écrit :
si tu fais un film que tu sais qui va faire de l'entrée

Salut Franck Ribery, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Geoff Nicholls, claviériste de Black sabbath et Quartz

En ce moment sur backstage...