Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai un peu écouté à l'époque du Mahavishnu orchestra et autres Chick Coréa ..... ainsi qu'un certain guitariste Belge
De bons musiciens

Doc Loco a écrit :
Larry Coryell - pas exactement ma came mais quel gratteux!

Spaces, quel album !!!

Adam Bopel
Maurice Vander, la semaine dernière ...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Premier element de sa disco...Nuages avec Django Reinhardt (1953)

Ca claque.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Encore un doué qui s'en va
Je l'ai croisé une fois dans les années 70. Il passait et a essayé le piano d'un de mes copains pianiste : trop de notes pour moi.
Je viens de vérifier : Il est le père adoptif du batteur Christian Vander (Magma)
FranVac
  • Special Supra utilisateur
je ne savais pas qu'il l'avait adopté,
c'est peut-être vraiment un ET alors
RIP Maurice
mkits33
Pour les fans de GOT : Neil Fingleton (36 ans)

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PierredesElfes
Raymond Kopa ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Raymond Kopa ...
Ouch...
J'ai la chance de bien connaitre un des gars qui a joué avec Kopa en équipe de France, et ça va terriblement l'affecter...
RIP Raymond...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
LaGriffe
Ca me rappelle un très vieux sketch des guignols, avec Thierry Roland et JeanMimi, quand Roland balance une bondieuserie à propos de je ne sais plus quoi :
- JML : Hou, ne jurez pas Thierry ! Vous risquez des problèmes avec l'épiscopat !
- TR : Ne vous inquiétez pas mon cher Jean-Mimi, je connais très bien son père Raymond !

#FreeAlexlalachant
JLMAREUIL
Encore un pan de notre jeunesse qui fiche le camp...

En ce moment sur backstage...