Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
bricms
  • Special Total utilisateur
Putain ! Le jour de l'anniversaire de Cornell apparemment, alors qu'il avait chanté à ses funérailles ..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai jamais écouté Linkin Park, mais des mecs du groupe (dont Bennington) avaient été invités à venir parler pendant un cours que je prenais à la fac (aux US) et ça avait l'air d'être un mec plutôt sympa et posé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bricms
  • Special Total utilisateur
Tyguirius a écrit :
Bordel le choc quand même, grosse partie de mon adolescence qui s'envole, RIP

Je les ai vus au Download à Bretigny début juin. Même si les derniers albums étaient pas à mon goût, j'étais content de les voir, depuis le temps que je les écoute ...
mais ca ne remonte pas à mon adolescence moi, je suis plus vieux que ca ; )
Kandide
jjloco a écrit :
certes mais l'info est passé par TMZ et c'était les premiers à annoncer la mort de Michael Jackson... ça me paraît crédible

Quoi ??? Michael Jackson est mort ?
Bon, tant qu'Elvis Presley est vivant....

RIP Chester !
C'est vraiment triste en ce moment !

Kandide a écrit :
jjloco a écrit :
certes mais l'info est passé par TMZ et c'était les premiers à annoncer la mort de Michael Jackson... ça me paraît crédible

Quoi ??? Michael Jackson est mort ?
Bon, tant qu'Elvis Presley est vivant....

RIP Chester !
C'est vraiment triste en ce moment !

C'est triste.

un nombre effroyable de suicides. En france, le suicide tue cinq fois plus que la route, mais ça il ne faut pas le dire ... ça remettrait bien trop en cause les sociétés dans lesquelles on nous contraint de vivre..
Jim Morrison
Je ne connais pas plus que ça ce groupe, mais il y a eu un ou deux titres (probalement du premier album) que j'avais vraiment trouvés terribles. Les chanteurs n'ont pas le moral en ce moment...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ben.oît
Jim Morrison a écrit :
... Les chanteurs n'ont pas le moral en ce moment...

Et c'est Jim Morrison qui dit ça

Es könnte auch anders sein
Jim Morrison
Ben.oît a écrit :
Jim Morrison a écrit :
... Les chanteurs n'ont pas le moral en ce moment...

Et c'est Jim Morrison qui dit ça

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Je n'ai jamais aimé ce groupe, mais bordel, 41 ans... Entre ça et la chanteuse électrocutée à 35 ans (même qu'il a fallu attendre sa mort pour que j'en entende parler et qu'en plus j'apprécie ce qu'elle faisait), bonne semaine pour la faucheuse.
LaGriffe
Mr Park a écrit :
Je n'ai jamais aimé ce groupe[...]

Et c'est monsieur Park qui dit ça.
#FreeAlexlalachant
GuitaristeX
Jamais aimé ce groupe, après on s'en branle un peu quand même non ? J'veux dire, des mômes de 7 ans qui se font violer par leur potes ou famille il y en a plein. Et ceux là on s'en soucie pas plus que ça quand ils se pendent.

Je comprendrais jamais ça. Cette hypocrisie.
PierredesElfes
Claude Rich vient de casser sa pipe ....

J'aimais bien sa voix
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Ouaip, je l'ai revu il y a quelque jours dans une redif d'Oscar avec De Funès... RIP...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
RIP GuitaristeX :pleurs:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...