Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
RIP GuitaristeX :pleurs:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
GuitaristeX
Masha a écrit :
RIP GuitaristeX :pleurs:


C'est bien ce que je dis, on s'en branle mdr
Si j venais à claquer tout le monde s'en foutrait hein stop l'hypocrisie
Mr Park
GuitaristeX a écrit :
Jamais aimé ce groupe, après on s'en branle un peu quand même non ? J'veux dire, des mômes de 7 ans qui se font violer par leur potes ou famille il y en a plein. Et ceux là on s'en soucie pas plus que ça quand ils se pendent.

Je comprendrais jamais ça. Cette hypocrisie.


"Il dit qu'il voit pas le rapport".

En quoi se sentir affecté par le fait qu'un mec de 41 ans se foute en l'air rabaisse la souffrance de ceux qui vivent les mêmes expériences? Je ne fais qu'un constat qui vaut pour tous les autres: se pendre à 41 ans c'est moche.

Claude Rich c'est malheureusement déjà plus "normal", à 88 ans. Et puis il a eu une vie drôlement remplie, au niveau professionnel il n'a pas du avoir beaucoup de regrets. Resteront quelques (beaucoup, c'est quand même un des derniers géants, puisse la vie nous laisser Jean Rochefort et Pierre Richard encore quelques années) grands rôles. Dont un des plus beaux monologues du cinéma français:

GuitaristeX a écrit :
Jamais aimé ce groupe, après on s'en branle un peu quand même non ? J'veux dire, des mômes de 7 ans qui se font violer par leur potes ou famille il y en a plein. Et ceux là on s'en soucie pas plus que ça quand ils se pendent.

Je comprendrais jamais ça. Cette hypocrisie.


Je comprends un peu ce que tu veux dire, c'est un peu comme les " Je suis Charlie ", les " je suis Paris ", etc...
Toute cette indignation, du moment que ça les touche pas.
Ils seront témoins d'exactions ou de détresses à côté de chez eux, ils feront semblant de pas voir.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Masha a écrit :
RIP GuitaristeX :pleurs:


C'est bien ce que je dis, on s'en branle mdr
Si j venais à claquer tout le monde s'en foutrait hein stop l'hypocrisie


Hum de ce que je suis un peu, j'en connais au moins 2-3 qui se mettraient une sacré race pour fêter ça, donc non, tout le monde s'en foutrait pas
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Jamais aimé ce groupe, après on s'en branle un peu quand même non ? J'veux dire, des mômes de 7 ans qui se font violer par leur potes ou famille il y en a plein. Et ceux là on s'en soucie pas plus que ça quand ils se pendent.

Je comprendrais jamais ça. Cette hypocrisie.


Je comprends un peu ce que tu veux dire, c'est un peu comme les " Je suis Charlie ", les " je suis Paris ", etc...
Toute cette indignation, du moment que ça les touche pas.
Ils seront témoins d'exactions ou de détresses à côté de chez eux, ils feront semblant de pas voir.


C'est ça du coup j'fais comme les gens sur Twitter et Facebook, je m'indigne de cette mort horrible par pendaison, RIP CB que je ne connaissais pas du tout :



hann c'était trop bien Linking Park ... Parso j'préférais Korn.

&index=23&list=PLAB88CF3B8B281FBE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ou tu vois de l'indignation?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Non mais M.Park explique que l'un il n'aimait pas sa musique, l'autre, il ne la connaissais même pas. En lisant ça, je me suis aussi demandé pourquoi il venait en parler alors

Parce que des personnes qui meurent à tout juste 40 balais, il y en a, si si!, et rien à voir avec la configuration des étoiles. D'ailleurs j'en connais une personnellement, aujourd'hui. Et je lui dédie ce message.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ben.oît
Et Black M pendant ce temps là, qui n'a même pas le nez qui coule...
Au moins un ongle coupé trop court... tsss même pas.
Vie de merde!
Es könnte auch anders sein
Invité
J'ai le regret de vous annoncer que Christophe Maé se porte comme un charme
8oris
Ben.oît a écrit :
Et Black M pendant ce temps là, qui n'a même pas le nez qui coule...
Au moins un ongle coupé trop court... tsss même pas.
Vie de merde!

C'est ouf de souhaiter du malheur à un artiste dont on apprécie pas le travail. Franchement, ça ne finira jamais de me trouer le cul ce genre de comportement. Tu imagines si tout ceux qui n'aiment pas ton jeu de gratte voulait qu'il t'arrive des merdes?
Franchement, relisez-vous, c'est un forum mais un peu de classe au moins dans un topic, ça serait pas mal.
LORD RIFF
bricms a écrit :
Putain ! Le jour de l'anniversaire de Cornell apparemment, alors qu'il avait chanté à ses funérailles ..


Et du mien aussi
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Adam Bopel
8oris a écrit :
C'est ouf de souhaiter du malheur à un artiste dont on apprécie pas le travail. Franchement, ça ne finira jamais de me trouer le cul ce genre de comportement (...)Franchement, relisez-vous, c'est un forum mais un peu de classe au moins dans un topic, ça serait pas mal.

Pas faux, tout ça ...
Penser que l'on a le sens de l'humour n'autorise pas tout.
ludo7620
8oris a écrit :
Ben.oît a écrit :
Et Black M pendant ce temps là, qui n'a même pas le nez qui coule...
Au moins un ongle coupé trop court... tsss même pas.
Vie de merde!

C'est ouf de souhaiter du malheur à un artiste dont on apprécie pas le travail. Franchement, ça ne finira jamais de me trouer le cul ce genre de comportement. Tu imagines si tout ceux qui n'aiment pas ton jeu de gratte voulait qu'il t'arrive des merdes?
Franchement, relisez-vous, c'est un forum mais un peu de classe au moins dans un topic, ça serait pas mal.


J'ai eu des convulsions après avoir vu que ton "artiste" se rapportait à Black M
Mr Park
Biosmog a écrit :
Non mais M.Park explique que l'un il n'aimait pas sa musique, l'autre, il ne la connaissais même pas. En lisant ça, je me suis aussi demandé pourquoi il venait en parler alors


Non mais vous lisez les gars? Je dis juste que c'est moche, j'ai le droit? Quant à la fille, je le dis car comme trop souvent, il a fallu sa mort pour que je la découvre et que j'apprécie son unique album. Ca va, j'ai le droit ou je dois faire une demande écrite avant de poster?

En ce moment sur backstage...