Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Comme c'est ma date d'anniversaire, ça me va
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
FranVac
lastaly a écrit :


Je pense que le 6 Décembre deviendra un jour férié en France.


A que oui !
arsenelapin
grosson a écrit :
Battage médiatique ? OK, mais il fallait s'y attendre.
Et ici on en est déjà à 20 pages ?

De l'air ! Ouvrez un topic - Mort de Johnny.


+1000
JDK34
+1000 oui et non franchement

Johnny était une légende qu'on l'aime ou non. Je n'ai jamais été fan comme je l'ai dit mais franchement la mort de Johnny ne peut pas passer inaperçue...

Il mérite vraiment ces hommage il a été une icone pour une génération, et la mort de Johnny sans ces hommages aurait été impensable.

Regardes la video sur cette page ^^ avance a 2 minutes 28 lol

http://www.rireetchansons.fr/a(...)49108

RIP Johnny moi je dis
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
grosson
Mais oui, mais ce ne sont pas 20 pages d'hommage qui viennent de passer, on est en boucle sur de vaines discutions.
J'ai beaucoup de respect pour le taulier et son parcours, t'inquiète.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Adam Bopel
arsenelapin a écrit :
grosson a écrit :
Battage médiatique ? OK, mais il fallait s'y attendre.
Et ici on en est déjà à 20 pages ?

De l'air ! Ouvrez un topic - Mort de Johnny.


+1000

+2000

grosson a écrit :
... ce ne sont pas 20 pages d'hommage qui viennent de passer, on est en boucle sur de vaines discutions ...


Sérieusement, y'en a encore qui trouvent ici qu'on n'en a pas fait un peu trop ?
J'en suis presque à souhaiter un autre décès pour qu'on parle d'autre chose ...
Invité
Adam Bopel a écrit :
J'en suis presque à souhaiter un autre décès pour qu'on parle d'autre chose ...
celui de Slash par exemple, qui fera à lui tout seul 40 pages, dont la moitié écrite par un savoyard.
Adam Bopel
Ah oui, c'est bien, ça.
En plus je ne connais pas : ça me donnera l'occasion d'élargir ma culture.

À propos de culture, très bel hommage hier soir à Jean d'Ormesson, sur la 5 ; l'érudition, la culture, le charme, l'élégance et l'humour de cet écrivain sont admirables (admirâaables, aurait-il dit).
BluesBarbu
Adam Bopel a écrit :
Ah oui, c'est bien, ça.
En plus je ne connais pas : ça me donnera l'occasion d'élargir ma culture.

À propos de culture, très bel hommage hier soir à Jean d'Ormesson, sur la 5 ; l'érudition, la culture, le charme, l'élégance et l'humour de cet écrivain sont admirables (admirâaables, aurait-il dit).


En fait ce qui t'emmerde ce n'est pas que les gens parlent de Johnny mais qu'ils ne parlent pas assez de d'Ormesson
Oghkhood
C'est pas tant le coté Ormesson que le coté Johnny qui m'emmerde
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Adam Bopel
BluesBarbu a écrit :
En fait ce qui t'emmerde ce n'est pas que les gens parlent de Johnny mais qu'ils ne parlent pas assez de d'Ormesson



Je vais citer l'écrasante majorité des forumeurs : J'étais pas fan MAIS je respecte le bonhomme. je n'ai commencé à intervenir au sujet de sa mort que pour dénoncer la sur-médiatisation de son décès. Mais bon, je vis dans un monde où règne une certaine confusion ...
En fait, Johnny, je m'en fous complètement*.
La seule fois où il m'a inspiré quelque chose, c'est de la jalousie quand, gamin, j'étais secrètement amoureux de Sylvie Vartan que je trouvais sublime.
Ses chansons, sa popularité, ses sosies, ses excès ... Rien à battre.
mais je respecte bla bla bla ...

*À la limite, je lui préférais Eddy Mitchell pour son humour, sa classe, son détachement et SURTOUT pour m'avoir faire découvrir des trésors de westerns, dans son émission de télé.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Suffit de plus venir sur le topic, hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
ZePot a écrit :
Apparemment la mort d'August Ames est un suicide faisant suite à du harcèlement en ligne par des militants LGBT

#Masha #MarionSeclin #Redstein

J'aimais beaucoup cette meuf.
Logan_Ingalls
Tu veux dire "aimer" dans quel sens ?

Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
c'est quand même édifiant de voir un hommage national pour Johnny Hallyday, quasi un sacre républicain, lui qui n'a jamais été à jour de régler ses impôts..
Son dernier redressement, il ne l'aurait jamais payé, 9 millions d'euros .. Service rendu à la nation, instrument du pouvoir pour abêtir les foules. Je suis désolé pour les fans de Johnny, je les trouve d'une sottise ahurissante, l'image de la foule, les bras croisés en l'air quand Johnny chante l'amour enchainé, parmi plein d'attitudes, c'est consternant.
La France, quel putain de pays, à côté de ça, des mecs honnêtes qui ne peuvent payer leurs impôts se verront pris dans la souricières d'avis tiers détenteur.
cet hommage demain aux champs Elysées, cest un peu comme la Bar-Mitsva du fils de Coco au stade de France, quand la fiction anticipe la réalité, en rire ou en pleurer.

En ce moment sur backstage...