Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est quand même édifiant de voir un hommage national pour Johnny Hallyday, quasi un sacre républicain, lui qui n'a jamais été à jour de régler ses impôts..
Son dernier redressement, il ne l'aurait jamais payé, 9 millions d'euros .. Service rendu à la nation, instrument du pouvoir pour abêtir les foules. Je suis désolé pour les fans de Johnny, je les trouve d'une sottise ahurissante, l'image de la foule, les bras croisés en l'air quand Johnny chante l'amour enchainé, parmi plein d'attitudes, c'est consternant.
La France, quel putain de pays, à côté de ça, des mecs honnêtes qui ne peuvent payer leurs impôts se verront pris dans la souricières d'avis tiers détenteur.
cet hommage demain aux champs Elysées, cest un peu comme la Bar-Mitsva du fils de Coco au stade de France, quand la fiction anticipe la réalité, en rire ou en pleurer.
Redstein
Tu te fais du mal à fréquenter ce site d'info à la con
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
firouzeh a écrit :
l'image de la foule, les bras croisés en l'air quand Johnny chante l'amour enchainé, parmi plein d'attitudes, c'est consternant.

[Mode ironie on]Tout à fait d'accord avec toi. Moi je préfère mettre des cornes en plastique rouge qui clignottent...[Mode ironie off]

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/2183911-20171208-mort-johnny-hallyday-va-tous-vouloir-quelque-chose-rockeur-noel

Meme la mort est un business ....lamentable !!!

Ca a été la même pour Jackson, les mecs ont des décennies de carrière et les gens attendent que le mec soit mort pour acheter un album, et ils se précipitent en plus !
Comme si les éditeurs n'allaient pas épuiser tout l'arsenal marketing pendant des années pour ressortir des albums/compils/best of... histoire de continuer à se faire un max de blé

firouzeh a écrit :
c'est quand même édifiant de voir un hommage national pour Johnny Hallyday, quasi un sacre républicain, lui qui n'a jamais été à jour de régler ses impôts..
Son dernier redressement, il ne l'aurait jamais payé, 9 millions d'euros .. Service rendu à la nation, instrument du pouvoir pour abêtir les foules. Je suis désolé pour les fans de Johnny, je les trouve d'une sottise ahurissante, l'image de la foule, les bras croisés en l'air quand Johnny chante l'amour enchainé, parmi plein d'attitudes, c'est consternant.
La France, quel putain de pays, à côté de ça, des mecs honnêtes qui ne peuvent payer leurs impôts se verront pris dans la souricières d'avis tiers détenteur.
cet hommage demain aux champs Elysées, cest un peu comme la Bar-Mitsva du fils de Coco au stade de France, quand la fiction anticipe la réalité, en rire ou en pleurer.

C'est pas la France, c'est le monde entier qui est majoritairement con, pleurer pour un artiste jamais côtoyé, se bastonner pour une équipe de foot, les religions, la politique, la publicité...
Tant que les gens auront des idoles pour lesquelles ils vivront, tant que les gens ne penseront pas par eux-même il y aura toujours des mecs pour en exploiter d'autres.
C'est d'la merde !!
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Purée, c’est vraiment l’arrière-salle des beaufs qui s’ignorent ici, c’est dommage de confondre à ce point intelligence et intolérance.
grosson
fabh a écrit :
Suffit de plus venir sur le topic, hein.

C'est du Sarkozy ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Invité
PP a écrit :
Purée, c’est vraiment l’arrière-salle des beaufs qui s’ignorent ici
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
firouzeh a écrit :

Il y aurait une anecdote selon laquelle, dès sa première année de succès, il aurait flambé tout son fric (ST Tropez, les copains) et se serait retrouvé dans de sales draps: fortement imposé, tout était parti et faire une année aussi lucrative ne faisait que reporter le problème.
shaolintao
Les gens ont le droit de pleurer qui ils veulent, encore heureux ; Johnny a fait quand même de sacré choses....

D'ailleurs, le jour J en zappant je tombe sur le concert de 93 aux parc des princes, et sur la chorégraphie de la bagarre : sur qui je tombe : le chorégraphe de la scène (Jean Marc Minéo, le blond barraqué aux cheveux longs avec qui j'ai fait des stages de combat) et surtout un de mes deux profs de kung fu avec qui je me suis entraîné (Aziz Terchague, son élève à l'époque) : ptain que le monde est petit, ils ne m'en avaient jamais parlé

Sinon personnellement je pleure plus Alvin Lee (j'allai acheter des places pour le voir au moins une fois, l'a passé l'arme à gauche à ce moment là ), et Malcolm young, chacun a ses "affinités"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon, je trouve intéressant que ce topic mesure assez bien l'importance réelle du décédé pour ses survivants, que ce soit dans l'hommage grave ou la polémique.

Sinon vous avez vu qu'Higelin attendrait dans l'antichambre du topic? J'espère qu'il va tenir encore un moment encore parce que lui, ça va vraiment me toucher profondément.

Edit: bien dit shaolintao sur le droit de pleurer
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Y aurait pas un autre qui pourrait mourir… là… pour changer.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Y aurait pas un autre qui pourrait mourir… là… pour changer.

Qui se dévoue ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Faut dire que c'est dur en ce moment, faut attendre au moins une semaine parce que tout le monde s'en fout !
cramhic
firouzeh a écrit :

Ça ne t'a jamais effleuré que Johnny était un saltimbanque, un troubadour et que son métier était de divertir les gens ?
Si en levant les bras au ciel pour l'amour enchaîné, cela nous amusait, cela nous divertissait...Et toi tu n'y trouves que de la bêtise. Crois-moi bien que le genre de commentaire que tu fais touche bien plus la bêtise humaine (et le mot auquel je pense est bien pire) que nous quand on allait voir Johnny pour se divertir.
J'm'étais pourtant jurer de ne pas polémiquer là-dessus mais trop c'est trop. J'ai lu toutes ces pages et je me demande pour qui se prennent les gens sur ce forum
JDK34
  • Custom Top utilisateur
shaolintao a écrit :
Les gens ont le droit de pleurer qui ils veulent, encore heureux ; Johnny a fait quand même de sacré choses....

D'ailleurs, le jour J en zappant je tombe sur le concert de 93 aux parc des princes, et sur la chorégraphie de la bagarre : sur qui je tombe : le chorégraphe de la scène (Jean Marc Minéo, le blond barraqué aux cheveux longs avec qui j'ai fait des stages de combat) et surtout un de mes deux profs de kung fu avec qui je me suis entraîné (Aziz Terchague, son élève à l'époque) : ptain que le monde est petit, ils ne m'en avaient jamais parlé

Sinon personnellement je pleure plus Alvin Lee (j'allai acheter des places pour le voir au moins une fois, l'a passé l'arme à gauche à ce moment là ), et Malcolm young, chacun a ses "affinités"

T'es de Montpellier ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...