PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/2183911-20171208-mort-johnny-hallyday-va-tous-vouloir-quelque-chose-rockeur-noel
Meme la mort est un business ....lamentable !!!
Ca a été la même pour Jackson, les mecs ont des décennies de carrière et les gens attendent que le mec soit mort pour acheter un album, et ils se précipitent en plus !
Comme si les éditeurs n'allaient pas épuiser tout l'arsenal marketing pendant des années pour ressortir des albums/compils/best of... histoire de continuer à se faire un max de blé
firouzeh a écrit :
c'est quand même édifiant de voir un hommage national pour Johnny Hallyday, quasi un sacre républicain, lui qui n'a jamais été à jour de régler ses impôts..
Son dernier redressement, il ne l'aurait jamais payé, 9 millions d'euros .. Service rendu à la nation, instrument du pouvoir pour abêtir les foules. Je suis désolé pour les fans de Johnny, je les trouve d'une sottise ahurissante, l'image de la foule, les bras croisés en l'air quand Johnny chante l'amour enchainé, parmi plein d'attitudes, c'est consternant.
La France, quel putain de pays, à côté de ça, des mecs honnêtes qui ne peuvent payer leurs impôts se verront pris dans la souricières d'avis tiers détenteur.
cet hommage demain aux champs Elysées, cest un peu comme la Bar-Mitsva du fils de Coco au stade de France, quand la fiction anticipe la réalité, en rire ou en pleurer.
C'est pas la France, c'est le monde entier qui est majoritairement con, pleurer pour un artiste jamais côtoyé, se bastonner pour une équipe de foot, les religions, la politique, la publicité...
Tant que les gens auront des idoles pour lesquelles ils vivront, tant que les gens ne penseront pas par eux-même il y aura toujours des mecs pour en exploiter d'autres.
C'est d'la merde !!