Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
shaolintao a écrit :
Les gens ont le droit de pleurer qui ils veulent, encore heureux ; Johnny a fait quand même de sacré choses....

D'ailleurs, le jour J en zappant je tombe sur le concert de 93 aux parc des princes, et sur la chorégraphie de la bagarre : sur qui je tombe : le chorégraphe de la scène (Jean Marc Minéo, le blond barraqué aux cheveux longs avec qui j'ai fait des stages de combat) et surtout un de mes deux profs de kung fu avec qui je me suis entraîné (Aziz Terchague, son élève à l'époque) : ptain que le monde est petit, ils ne m'en avaient jamais parlé

Sinon personnellement je pleure plus Alvin Lee (j'allai acheter des places pour le voir au moins une fois, l'a passé l'arme à gauche à ce moment là ), et Malcolm young, chacun a ses "affinités"

T'es de Montpellier ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
JDK34 a écrit :
shaolintao a écrit :
Les gens ont le droit de pleurer qui ils veulent, encore heureux ; Johnny a fait quand même de sacré choses....

D'ailleurs, le jour J en zappant je tombe sur le concert de 93 aux parc des princes, et sur la chorégraphie de la bagarre : sur qui je tombe : le chorégraphe de la scène (Jean Marc Minéo, le blond barraqué aux cheveux longs avec qui j'ai fait des stages de combat) et surtout un de mes deux profs de kung fu avec qui je me suis entraîné (Aziz Terchague, son élève à l'époque) : ptain que le monde est petit, ils ne m'en avaient jamais parlé

Sinon personnellement je pleure plus Alvin Lee (j'allai acheter des places pour le voir au moins une fois, l'a passé l'arme à gauche à ce moment là ), et Malcolm young, chacun a ses "affinités"

T'es de Montpellier ?

Pas du tout, mais je m'y suis rendu à de nombreuses reprises pour des stages de perfectionnement préparatifs à l'instruction et à la ceinture noire, et je l'ai vu plusieurs fois sur Vienne/Autrans/Saint Maurice l'Exil à d'autres stages, notamment avec les moines shaolin (et pour les galas des arts martiaux à Vienne)...
Et ma femme le connaissait bien avant moi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi c'était plutôt le TaeKwonDo mais j'ai vu une démo de son club si j'ai bonne mémoire dans des démo d'arts martiaux à Mauguio (Hérault)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
JDK34 a écrit :
Moi c'était plutôt le TaeKwonDo mais j'ai vu une démo de son club si j'ai bonne mémoire dans des démo d'arts martiaux à Mauguio (Hérault)

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Si je comprends bien certaines interventions, il ne faut surtout pas être fan de qui que ce soit, car dès que tu arbores un T-shirt ACDC ou ou que tu tapes dans tes mains à un concert tu n'es qu'un lobotomisé victime du système showbizz et donc tu n'es qu'un gros beauf. Et le pire serait d'aller à la fête de l'huma ou à un meeting de Mélanchon, au concert des Enfoirés, voire même à la messe tout court !

Et même si Johnny a du retard fiscal ou qu'il en a mis à gauche, il a certainement déjà donné au fisc plus de fric que nous tous réunis !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
oldamp a écrit :
Si je comprends bien certaines interventions, il ne faut surtout pas être fan de qui que ce soit, car dès que tu arbores un T-shirt ACDC ou ou que tu tapes dans tes mains à un concert tu n'es qu'un lobotomisé victime du système showbizz et donc tu n'es qu'un gros beauf. Et le pire serait d'aller à la fête de l'huma ou à un meeting de Mélanchon, au concert des Enfoirés, voire même à la messe tout court !

Et même si Johnny a du retard fiscal ou qu'il en a mis à gauche, il a certainement déjà donné au fisc plus de fric que nous tous réunis !

Il y a une différence entre être fan, apprécier quelque chose ou quelqu'un et édifier cette chose ou cette personne en dieu/dogme/façon de vivre.

Aimer Johnny/Jackson/lady Gaga... et acheter un CD, aller à un concert c'est une chose ; se faire tatouer leur tronche sur le torse ou tout faire pour leur ressembler (fringue, chirurgie...) c'est complètement con.
C'est d'la merde !!
Adam Bopel
fabh a écrit :
Suffit de plus venir sur le topic, hein.

Pas con, ça.

Il y a des fils sur lesquels je ne mets jamais les pieds, car ils ne m'intéressent pas (à moins que ce ne soit l'inverse).

L'ennui, c'est que je fréquente ce fil car la mort de certains artistes me touche (allez, au hasard ces derniers mois : jeanne Moreau, Robert Hirsch, Jean Rochefort, Harry Dean Stanton, Tom Petty, Jerry lewis, danielle Darrieux, Mireille Darc ... année de merde). Je m'étais exprimé pour dire mon agacement devant le traitement média de cet artiste et devant les proportions obscènes que cela prenait, y compris sur le service public.

Mais je vais suivre ton conseil ... Jusqu'au prochain décès d'une personnalité que j'estime et qui me touche, en espérant que nous ayons un répit de ce côté-là.
manulonch
Johnny pour ou contre, c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Une chose est certaine, la Francophonie a perdu une de ses voix les plus puissantes, putain ce mec m'a toujours troué le cul dés qu'il ouvrait la bouche, cette putain de voix.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
oldamp a écrit :

Ben ouais il a sans doute gagné plus que nous tous réunis et nous on continu à payer... C'est un argument un peu naze. Depuis quand passé une certaine somme on n'a plus à payer d'impots?
caribou71
ce serait peut être plus indiqué de continuer les discussions de JH sur le topic dans groupes/artistes.

Je pense qu'on a fait le tour de la question, et qu'il est temps que ce topic retrouve sa fonction d'origine.

la suite donc sur

https://www.guitariste.com/for(...)31435
oldamp
manulonch a écrit :
C'est vrai ça.... Qui est mort aujourd'hui ??

Le processus de paix en Palestine
Biosmog
manulonch a écrit :
putain ce mec m'a toujours troué le cul dés qu'il ouvrait la bouche

On ne veut pas savoir ce que vous faisiez
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
shaolintao a écrit :
JDK34 a écrit :
shaolintao a écrit :

T'es de Montpellier ?

Pas du tout, mais je m'y suis rendu à de nombreuses reprises pour des stages de perfectionnement préparatifs à l'instruction et à la ceinture noire, et je l'ai vu plusieurs fois sur Vienne/Autrans/Saint Maurice l'Exil à d'autres stages, notamment avec les moines shaolin (et pour les galas des arts martiaux à Vienne)...
Et ma femme le connaissait bien avant moi

Putain, j'etais en train de lire mon c.. forum en retard, j'ai cru que ce coup ci c'etait Jean Claude Van Dame qui y avait droit
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...