Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Information qui ne m'a pas touché plus d'une seconde.


C'est pourtant une énorme perte pour le fisc helvétique.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
rapideyemove
Redstein a écrit :
Citation:
I can only assume he’ll be buried in something labeled as “Köffin” that was assembled in a half hour with an Allen wrench.



Citation:
So sad. I’m having trouble putting this together.




https://www.thegearpage.net/bo(...)7200/




Celles-ci ne sont pas mal non plus...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
J'ai de la chance, ma femme déteste Ikea (et même pas pour des raisons politiques, la déco et le design stéréotypé c'est pas son truc).
Par contre j'ai des potes qui ont du maudire ce mec des centaines de fois. J'ai donc la chance de ne jamais eu a vivre ça, mais j'ai entendu parler de leurs week end gâchés dans des zones commerciales pour aller acheter des cousins moches, des luminaires laids, des accessoires de déco pour géraldines, des meubles inutiles etc... et je les comprends, ça a l'air vraiment cauchemardesque une après midi chez Ikea.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
rapideyemove
fabh a écrit :



—Laque-les à l'aine !, s’aventura la Mort... (VOSTF)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9561
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jan 18, 20:42
OUI ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Logan_Ingalls
Blow Up a écrit :
J'ai de la chance, ma femme déteste Ikea (et même pas pour des raisons politiques, la déco et le design stéréotypé c'est pas son truc).
Par contre j'ai des potes qui ont du maudire ce mec des centaines de fois. J'ai donc la chance de ne jamais eu a vivre ça, mais j'ai entendu parler de leurs week end gâchés dans des zones commerciales pour aller acheter des cousins moches, des luminaires laids, des accessoires de déco pour géraldines, des meubles inutiles etc... et je les comprends, ça a l'air vraiment cauchemardesque une après midi chez Ikea.


Bin, y a de tout, si les femmes de tes potes ont des goûts douteux, c'est pas la faute du bouclard !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
Blow Up a écrit :
J'ai de la chance, ma femme déteste Ikea (et même pas pour des raisons politiques, la déco et le design stéréotypé c'est pas son truc).
Par contre j'ai des potes qui ont du maudire ce mec des centaines de fois. J'ai donc la chance de ne jamais eu a vivre ça, mais j'ai entendu parler de leurs week end gâchés dans des zones commerciales pour aller acheter des cousins moches, des luminaires laids, des accessoires de déco pour géraldines, des meubles inutiles etc... et je les comprends, ça a l'air vraiment cauchemardesque une après midi chez Ikea.
ils sont savoyards tes potes ?
Masha
fabh a écrit :
Ingvar Kamprad, créateur d'Ikea:


On lui en a tous voulu à un moment ou à un autre



Rëstinnpis
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Rëstinnpis

Leur nouveau nom de modèle de chiotte ?
(J'ai toujours adoré les noms des objets Ikéa… )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
Rëstinnpis

(J'ai toujours adoré les noms des objets Ikéa… )

J'aime bien aussi leurs noms imprononçables... Et puis surtout, après le passage en caisse, difficile de vérifier rapidos la facture : ai-je bien pris 2 Grumjuk, 1 Nekrtrast et 3 Ströokjik ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Logan_Ingalls
Je me souviens de "la cigale et la fourmi"
Sérieux, de nos jours on ne pourrait plus faire un sketch comme ça
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9569
  • Publié par
    waf
    le 31 Jan 18, 13:53
Epoulou M'Kourouba et le Général de Verdelle sont orphelins.
Adam Bopel
BluesBarbu a écrit :
Jim Morrison a écrit :
:il ne doit pas y avoir énormément d'intérieurs où il n'y ait pas un seul truc qui vienne de chez Ikea


Je n'ai rien de chez IKEA dans ma maison. C'est pas un acte militant de gauchiste boutonneux voulant dénoncer la société de consommation ... c'est juste qu'il n'y a pas d'IKEA en Corse et que les frais de livraison pratiqués par l'enseigne sont rédhibitoires


Ben moi non plus, y'a rien chez moi qui vient d'IKEA.
Pourtant il y a un magasin à 3, 4 km de chez moi.
Je ne suis ni gauchiste, ni boutonneux mais je n'aime ni le concept ni les produits
Par ailleurs, les potes qui me parlent de leur weekend dans ce magasin et qui s'extasient devant leurs "meubles" sans grâce ni charme ni originalité me gonflent ou me font marrer, selon mon humeur.

Citation:
Information qui ne m'a pas touché plus d'une seconde.

Moi elle ne m'a pas touché du tout.

En ce moment sur backstage...