Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Pour les fans de Kaamelott (entre autre), l'acteur Jean-Yves Chatelais

numero27
Agent_Gibs a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/03/zombie-boy-est-mort-rick-genest-de-son-vrai-nom-sest-suicide-a-32-ans_a_23495152/

Citation:
Selon les autorités, le mannequin souffrait de troubles de la santé mentale.

Quel scoop

Il rejoindra l'homme chat et tous les mecs qui justifient leurs transfo extrèmes au nom de l'épanouissement personnel pour au final se coucher les 1er au cimetiere totalement déprimés.
Oghkhood
Quoique dans le cas de Zombieboy, je ne peux m'empecher de me dire avec une pointe d'inquietude qu'il a poussé encore un peu plus loin son concept ... esperons pour lui que ca marchera ... ou pas
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Agent_Gibs
Oghkhood a écrit :
Quoique dans le cas de Zombieboy, je ne peux m'empecher de me dire avec une pointe d'inquietude qu'il a poussé encore un peu plus loin son concept ... esperons pour lui que ca marchera ... ou pas

Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
Oghkhood a écrit :

Ce qu'Oghkhood veut dire (encore un peu trop subtilement faut croire), c'est que s'il ne revient pas sous forme de zombie, ce sera un fail d'anthologie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Oghkhood a écrit :

Ce qu'Oghkhood veut dire (encore un peu trop subtilement faut croire), c'est que s'il ne revient pas sous forme de zombie, ce sera un fail d'anthologie.

My 2 cents. Comment peut-on condamner un bistrotier qui fait boire un client jusqu'a l'ivresse (et/ou a l'accident de bagnole), celui qui profite de la faiblesse des petits vieux, et pas les tatoueurs/chirurgiens qui opérent sur ces personnes dont le mental est clairement pas intact?
Oghkhood
Faut croire que je confond subtilité et legerete

Tant pis

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Agent_Gibs
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Oghkhood a écrit :

Quand t'es mort t'es mort, punt. :buzz:
BluesBarbu
[quote="Agent_Gibs"]
MIA WALLACE a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/03/zombie-boy-est-mort-rick-genest-de-son-vrai-nom-sest-suicide-a-32-ans_a_23495152/

Quelques semaines de patience et il sera raccord avec ses tatouages
Invité
Peut être qu'il a été prévu de le dépecer ?
Agent_Gibs
[quote="BluesBarbu"]
Agent_Gibs a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Quelques semaines de patience et il sera raccord avec ses tatouages

Son cadavre va être abandonné dans une forêt ?
Oghkhood
Thrillseeker a écrit :
Peut être qu'il a été prévu de le dépecer ?

Ca ferait un chouette abat jour ... un peu gothique, mais chouette

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
Sans legereté ni humour : Mr B etait un de mes clients, nous avions rdv ce matin chez lui a 8h30 pour quelques retouches dans sa cuisine.
Je me gare devant chez lui et trouve la maison silencieuse, mais la porte n'est pas verrouillée ... comme la clef etait cachée sur le perron pendant tous les travaux je ne m'en formalise pas, j'entre et suis acceuilli par son chien.
Je commence mon taf tranquillement, pensant que le bruit le ferait venir.
Apres une 1/2 heure, malgres la scie circulaire dans le jardin et deux appels au tel il n'apparait pas ... Il a subit une tracheotomie et est en phase terminale .... une tres mauvaise impression ce fait jour
Je commence a le chercher dans la maison et le trouve avachi entre son lit et le dressing, son telephone est posé au coin du lit, du sang un peu partout par terre, il s'est ecorché un coude en essayant de trouver du secours.
J'appelle les pompiers aussitot, il est 9h10.... ils stoppent la reanimation apres 15mn, puis un flic, qui fait les verification d'usage en attendant le medecin pour le certificat de deces.
... entre temps une des ses amies arrive tres inquiete, elle a recu un sms de mon client, incomprehensible... a 7h30

Putain, j'ai des choses a oublier

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mr Park
Putain gars... Désolé et courage.
grosson
Oui courage, le temps est le meilleur remède.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...