Sans legereté ni humour : Mr B etait un de mes clients, nous avions rdv ce matin chez lui a 8h30 pour quelques retouches dans sa cuisine.
Je me gare devant chez lui et trouve la maison silencieuse, mais la porte n'est pas verrouillée ... comme la clef etait cachée sur le perron pendant tous les travaux je ne m'en formalise pas, j'entre et suis acceuilli par son chien.
Je commence mon taf tranquillement, pensant que le bruit le ferait venir.
Apres une 1/2 heure, malgres la scie circulaire dans le jardin et deux appels au tel il n'apparait pas ... Il a subit une tracheotomie et est en phase terminale .... une tres mauvaise impression ce fait jour
Je commence a le chercher dans la maison et le trouve avachi entre son lit et le dressing, son telephone est posé au coin du lit, du sang un peu partout par terre, il s'est ecorché un coude en essayant de trouver du secours.
J'appelle les pompiers aussitot, il est 9h10.... ils stoppent la reanimation apres 15mn, puis un flic, qui fait les verification d'usage en attendant le medecin pour le certificat de deces.
... entre temps une des ses amies arrive tres inquiete, elle a recu un sms de mon client, incomprehensible... a 7h30
Putain, j'ai des choses a oublier
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir