Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ca va chauffer la haut
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Je suis loin d'être amateur d'accordéon, mais je suis ébahi d'une telle virtuosité, au service d'une belle chanson, et pas juste pour la performance
Leozinho
J'ai découvert le jazz à l'accordéon avec Richard Galliano, en concert, et j'avais beaucoup aimé.
Après j'ai souvent fait le bœuf avec un accordéoniste, c'est très riche dans une petite formation.
Oghkhood
et voila ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
Le genre de conseil bon pour un accordéoniste et qui de plus s'appelle Azzola, sinon pour le reste du monde entier :
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Logan_Ingalls a écrit :
Le genre de conseil bon pour un accordéoniste et qui de plus s'appelle Azzola, sinon pour le reste du monde entier :


Ben oui, voilà, il savait très bien à qui il s'adressait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Et puis surtout, vu l'energie du Grand Jacques, t'avais pas interet a t'endormir pour qu'on remarque ta presence

C'est la difference entre un vrai chanteur et un produit ... les zicos pouvaient envoyer tout ce qu'ils voulaient, de toute façon il en avait encore sous le coude pour rester devant. Au contraire meme, il etait content. Justin Bieber, et ses clones, faut faire gaffe a pas trop en faire, sinon ils existent plus.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ouais j'ai entendu ça ce matin à la radio. Bon voyage Marcel!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Jonas Mekas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...