Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Sa création aura marqué beaucoup de gens!
tiep
Hervé Bourges
megatiep
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Gabrielle Grandière, la créatrice de la célèbre comptine Pirouette, Cacahuète, est morte ce mardi 25 février à l'âge de 99 ans. Elle a créé la chanson par hasard, et n'a reçu la reconnaissance qu'elle méritait que des dizaines d'années plus tard.

https://www.dailymotion.com/vi(...)9enh3
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mkits33
balou a écrit :
et n'a reçu la reconnaissance qu'elle méritait que des dizaines d'années plus tard.

Spoliée par Sylvie Vartan, elle n'a jamais reçu la moindre "reconnaissance" financière.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
James Lipton, le vice-président de l'Actor's Studio (et celui qui faisait tous les super interviews dans son émission Inside the Actor's Studio), 93 ans.





Grand fan de Bernard Pivot, il utilisait le questionnaire de Proust à la fin de chaque émission.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Colonel Blues
Rahan, fils de Crao… que de souvenirs…
Autant le dessin animé est une daube sans nom, autant les versions papier en noir et blanc originales de Pif Gadget étaient belles et faisaient rêver !
L'ancêtre de de Mac Gyver, rien moins !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Tout est dit par le Colonel J'adorais Rahan !
Que de découvertes avec Pïf Gadget (Rahan, Corto Maltese,...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Leozinho
moi aussi !

D'ailleurs, à l'époque, j'avais anticipé la blague de Booso : j'ai dit à mon père qu'avec tous les magazines vendus, il ne devait plus rester beaucoup de dents à Rahan...
grosson
Teddy Ted
Docteur Justice
Pifou
Dicentim le petit Franc
Surplouf
...
Ma mère m'a payé un Gunther turboprop ! Qui vient l'essayer avec moi au terrain vague ? Mais si, derrière la salle de cinéma du curé...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...