Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Rappelons qu'il a été poussé vers la sortie avec d'autres par Delphine Ernotte qui voulait se débarrasser des "mâles blancs de plus de 50 ans"
Normal, elle a fait ses classes chez Orange (et là c'était beaucoup que 50 sans distinction de sexe )
Kandide
cliclac a écrit :
même adulte j'en ai regardé pas mal des thalassa, c’était une bonne émission

J'ai toujours adoré Thalassa aussi !
Et avec tristesse que j'ai appris la disparition de G.Pernoud
Rest iIn Peace

On nous enlève ce genre d'émission et certains veulent que l'on autorise en France et diffuse des combats de MMA...
Cela me rend encore plus triste.
Où va-t-on ?

PEACE & LOVE
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
même adulte j'en ai regardé pas mal des thalassa, c’était une bonne émission

J'ai toujours adoré Thalassa aussi !
Et avec tristesse que j'ai appris la disparition de G.Pernoud
Rest iIn Peace

On nous enlève ce genre d'émission et certains veulent que l'on autorise en France et diffuse des combats de MMA...
Cela me rend encore plus triste.
Où va-t-on ?

PEACE & LOVE

Suffit de plus regarder la tele. Je fais ca depuis 15 ans maintenant, ca va bien. Reportages, Films et series en DVD ou Neflix, info par la web.
PierredesElfes
C'est sur si on compare Thalassa et son présentateur aux émissions débiles d' Hanouna ou des anges la telé de nos jours .....niveau interet Y a pas photo
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il y a de bon trucs notamment sur Arte mais ça fait peut être ringard, au moins chez eux les films sont accessible en VO.
Faut pas non plus passer sa vie devant
Dreizehn
cliclac a écrit :
il y a de bon trucs notamment sur Arte mais ça fait peut être ringard, au moins chez eux les films sont accessible en VO.
Faut pas non plus passer sa vie devant

Quasiment toutes les chaines de télévision françaises permettent d'accéder à la V.O. lors de la diffusion de films ou de séries.

Bon pour les chaines privées, le problème ce sont les pubs.
cliclac
Dreizehn a écrit :

Quasiment toutes les chaines de télévision françaises permettent d'accéder à la V.O. lors de la diffusion de films ou de séries.
.

en théorie c'est vrai mais ça ne fonctionne pas toujours, j'ai eu des VO qui n'allait pas jusqu’à la fin ou pas de sous titres. Pour les chaines privées ça fonctionnerai pas mal curieusement
Redstein
Des nouvelles de la folie meurtrière de Trump et ses laquais à 7 jour de la fin du mandat de ce monstre :

Malgré le désaccord de ses trois magistrats progressistes, la Haute Cour a refusé à minuit (6 heures, heure de Paris) d’ultimes recours déposés par les avocats de Lisa Montgomery, âgée de 52 ans. Détenue dans un pénitencier fédéral à Terre-Haute (Indiana), elle a reçu quelques heures plus tard une injection létale.

Citation:
lundi soir, un juge fédéral avait ordonné de surseoir à son exécution, le temps d’évaluer son état mental.

Citation:
Une cour d’appel, saisie par le ministère de la justice, a toutefois annulé cette décision mardi, et la Cour suprême, profondément remaniée par Donald Trump, a validé sa décision.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :

S'il faut entrer dans des considérations oiseuses de « mérite » :

https://www.theguardian.com/wo(...)story

Ne lisez que si vous avez l'estomac pour des détails bien crades...

Ma lecture de l'anglais améliorant de plus en plus ,je n'ai pas pu aller au bout!!
Redstein
Oui, c'est assez ignoble
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Il accélère les exécutions et à coté il gracie ses proches en délicatesse avec les justice et des gens qui pourrait se retourner ou témoigner contre lui. C'est quand même difficile de faire plus pourri que ce mec. Et attention, il a les codes nucléaires jusqu'au 20 janvier.
cliclac
l'ignominie pour faire plaisir aux pires instincts de son électorat
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :

S'il faut entrer dans des considérations oiseuses de « mérite » :

https://www.theguardian.com/wo(...)story

Ne lisez que si vous avez l'estomac pour des détails bien crades...

Ma lecture de l'anglais améliorant de plus en plus ,je n'ai pas pu aller au bout!!

Redstein a écrit :
Oui, c'est assez ignoble

Le genre de personne qui avait rien à faire en prison et qu'on ne peut laisser dans la société civile.

Je confirme, pour lire l'article il faut avoir le coeur bien accroché.

Est-ce qu'on sait ce qu'il est advenu du beau père et de la mère ?

Ont-ils proposé de prendre sa place ?

En ce moment sur backstage...