Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
cliclac a écrit :
grosse perte pour le ciné
Oui, beaucoup de très bon films.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
Un cinéaste majeur, doublé d'un véritable cinéphile ... et d'un fou de jazz nous a quittés ...



Doc Loco
J'imagine que la dernière cérémonie des Césars l'a achevé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Dreizehn a écrit :
C'est passé inaperçu car il n'était pas si connu que ça, mais Dick Hoyt, du Team Hoyt est décédé le 19 mars à l'age de 80ans.


Tu plaisantes ? Le gars est hyper connu, une légende, du concentré d'humanité !
Un film poignant est sorti sur son épopée et celle de son fils : "De toutes nos Forces", joué par Gamblin et réalisé par Niels Tavernier... le fils de Bertrand Tavernier. :pleurs:
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
d402 a écrit :
Lou Kouvaris

Guitariste de RIOT sur le premier album du groupe, Rock City, paru en 1977 et après de RIOT ACT!
Ah merde, je lisais justement un article su ce groupe ce matin en prenant mon café.
Groupe très sous estimé et qui n'a pas eu de chance au début de sa carrière, mauvais choix, mauvais management, ...
Shine On Lou, parti rejoindre Mark Reale et Guy Sperenza.
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
d402 a écrit :
Lou Kouvaris

Guitariste de RIOT sur le premier album du groupe, Rock City, paru en 1977 et après de RIOT ACT!
Ah merde, je lisais justement un article su ce groupe ce matin en prenant mon café.
Groupe très sous estimé et qui n'a pas eu de chance au début de sa carrière, mauvais choix, mauvais management, ...
Shine On Lou, parti rejoindre Mark Reale et Guy Sperenza.


Leur pochette d'album ,on en parle aussi??
Invité
fifdefif a écrit :
Bertrand69 a écrit :
d402 a écrit :
Lou Kouvaris

Guitariste de RIOT sur le premier album du groupe, Rock City, paru en 1977 et après de RIOT ACT!
Ah merde, je lisais justement un article su ce groupe ce matin en prenant mon café.
Groupe très sous estimé et qui n'a pas eu de chance au début de sa carrière, mauvais choix, mauvais management, ...
Shine On Lou, parti rejoindre Mark Reale et Guy Sperenza.


Leur pochette d'album ,on en parle aussi??
elles sont moche, mais leur musique est excellente, on en parle aussi ?
fifdefif
t'es toujours aussi premier degré en ce moment ou t'es de mauvaise humeur ??
Je rebondissais sur la problématique de ce groupe que tu exposait dans le post precedent sur leur manque de visibilité .La musique ,je le sais qu'elle est bonne,j'y étais!
Invité
Les pochettes moche, c'était courant à cette époque et ça l'est encore.
Et d'après eux, ça ne leur a pas posé le moindre soucis. Par contre leur management foireux, les changements de musiciens, le gros manque de soutien des maisons de disques, ça oui ça posait problème. Le coup dur fut le départ de Sperenza alors que le groupe commençait à cartonner avec Fire Down Under.
Invité
d402 a écrit :
Lou Kouvaris

Guitariste de RIOT sur le premier album du groupe, Rock City, paru en 1977 et après de RIOT ACT!
erratum, c'était en 2020 et pas en 2021

En ce moment sur backstage...