Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
FreoBridd a écrit :
Mikis Theodorakis, 96 ans

Blow Up
Grand respect pour Theodorákis. Mais ça lui est arrivé de se fourvoyer un peu.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Logan_Ingalls
Ha bon ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
AethelBridd
Moi qui comptais ne faire qu'un avec mon instrument... il m'a un peu cassé la baraque.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Ben.oît
Jamais entendu parler d’elle mais un décès à 39 ans d’un cancer du sein en 2021, dans un pays développé effectivement ça paraît impossible. Terrible
Es könnte auch anders sein
Logan_Ingalls
Malheureusement cela est loin d'être impossible lorsque par exemple la génétique familiale est un peu lourde.
Le problème c'est que souvent à cet âge là les mamographies ne sont pas encore d'actualité. On ne saurait trop conseiller de bien tenir compte de l'historique familial, bien que cela ne suffit pas.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Logan_Ingalls a écrit :
Malheureusement cela est loin d'être impossible lorsque par exemple la génétique familiale est un peu lourde.
Le problème c'est que souvent à cet âge là les mamographies ne sont pas encore d'actualité. On ne saurait trop conseiller de bien tenir compte de l'historique familial, bien que cela ne suffit pas.


+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Elles ont eu un tube au début des 00s:



Pour la petite histoire, Danish Pete (des vidéos Anderton's) est le guitariste dans le clip, et il a rencontré sa femme lors d'une de leurs tournées (elle était la maquilleuse du groupe).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :


Pour la petite histoire, Danish Pete (des vidéos Anderton's) est le guitariste dans le clip.


Excellent
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ML3-ProFan
Très bon guitariste, Danish Pete , j'adore son style/jeu
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Raphc
Doc Loco a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Malheureusement cela est loin d'être impossible lorsque par exemple la génétique familiale est un peu lourde.
Le problème c'est que souvent à cet âge là les mamographies ne sont pas encore d'actualité. On ne saurait trop conseiller de bien tenir compte de l'historique familial, bien que cela ne suffit pas.


+1


Mes collegues cancero conseillent directement de se faire sequencer, surtout si on a des antecedents familiaux.
Logan_Ingalls
Belmondo ...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Raphc
Vais me regarder sa corrida en souvenir.

En ce moment sur backstage...