Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Oghkhood a écrit :
Zorzi a écrit :
Ils ont fait leur métier. Une rédaction qui ne prépare pas le décès d'une personnalité publique pour se trouver à la panique le jour dit, c'est de la faute professionnelle aggravée.


Tout a fait, ca s'appelle la conscience professionnelle.


Maintenant, le choix de la dite personnalité, et des moyens alloués a la couverture mediatique de l'evennement, ca inclut aussi une part non negligeable d'ethique .... ou pas


ethique ou pathetique, that is ze kouaistchieunne


J'imagine le mec dire : "non, je vais pas faire un sujet sur Tapie parce que je trouve que c'était pas un gentil monsieur"
Son boss qui lui répond : "va réfléchir une année ou deux à pôle emploi, ça te fera du bien"
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
J'imagine le mec dire : "non, je vais pas faire un sujet sur Tapie parce que je trouve que c'était pas un gentil monsieur"
Son boss qui lui répond : "va réfléchir une année ou deux à pôle emploi, ça te fera du bien"


le problème n'est pas là. J'aimerais bien savoir pour quelles raisons la chaîne a décidé de sortir ce doc sur ce type, alors qu'il n'est pas encore mort ... Perso je trouve ça très malsain.
Logan_Ingalls
Je vous présente toutes mes confuses, je croyais qu'il était décédé.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biosmog
C'est pas qu'il était méchant, c'était un délinquant multirécidiviste. La "société trop laxiste" c'est vraiment quand ça t'arrange
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Personne pour saluer ses talents artistiques.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Logan_Ingalls
Blow Up a écrit :
Personne pour saluer ses talents artistiques.



Par contre ÇA c'est un crime et encore plus massacrer le blues du business man par Claude Dubois
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
psm1962
Radios, télés, journaux, depuis hier, Tapie, c'est partout !
Keep on the sunny side of life
yan09
Ben un peut normal ^^ ceux qu ils ne l aiment pas retiendrons ce q ils les arrangent et inversement , il fait partie de ses hommes qui on laissé une trace indélébile et qui ne peut pas laisser indifférent, soit bien plus haut qu on le sera jamais .
Il avait son pendent à Bordeaux avec bez, une sacrée époque .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Mr Park
Là où Tapie était le meilleur, c'est quand même quand il appelait Toshiba:

Biosmog
Claude Bernard Filoucelli
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
yan09 a écrit :
Ben un peut normal ^^ ceux qu ils ne l aiment pas retiendrons ce q ils les arrangent et inversement , il fait partie de ses hommes qui on laissé une trace indélébile et qui ne peut pas laisser indifférent, soit bien plus haut qu on le sera jamais .
Il avait son pendent à Bordeaux avec bez, une sacrée époque .


Ca chicornait pas mal entre ces deux la. Mais toute cette esbrouffe n'etait en fin de compte que de la diversion mediatique

Pour moi ce n'est pas une question d'affect mais bel et bien de jugement. Comme je l'ai suggeré plus haut, la lecture de "La Curée" de Emile Zola vous conduit a regarder avec bien plus de lucidité ce qu'il a fait et a été.

Au passage cette lecture fut un sacré choc quand j'ai constaté que pas grand chose n'a changé en fin de compte, depuis l'epoque du Baron Hausmann
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
yan09 a écrit :
Ben un peut normal ^^ ceux qu ils ne l aiment pas retiendrons ce q ils les arrangent et inversement , il fait partie de ses hommes qui on laissé une trace indélébile et qui ne peut pas laisser indifférent, soit bien plus haut qu on le sera jamais .
Il avait son pendent à Bordeaux avec bez, une sacrée époque .


C'est exact.
De penser que c'était le diable incarné est aussi idiot que de penser l'inverse.
Ce qui est encore plus idiot c'est de penser que certains ici seraient dupes : on ne parvient pas à son niveau sans être filou, au bord de la loi "hop je passe de l'autre côté juste quand vous avez le dos tourné"..

Mais en fait : il n'était pas si intelligent que ça car il s'est fait choper plusieurs fois !!

certainement que d'autres que l'on prend ici pour des pères la vertu étaient juste moins bêtes, tenaient mieux leurs nerfs et ne ce sont pas fait avoir.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oghkhood a écrit :
....
Au passage cette lecture fut un sacré choc quand j'ai constaté que pas grand chose n'a changé en fin de compte, depuis l'epoque du Baron Hausmann
Tant qu'il y a des admirateurs de ce genre de comportement ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Oghkhood
Adam Bopel a écrit :
Redstein a écrit :
Riss résume plutôt bien l'histoire : https://charliehebdo.fr/2021/1(...)ttes/




On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...