La série la plus lamentable selon vous

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Après "votre série préférée" voilà la série la plus lamentable selon vous .

Moi sans hésiter LOST . Une série nule à mes yeux qui n'avance pas ...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Lost,NCIS, et d'autres nouvelles séries qui passent sur M6
Official Laboga Artist
Järöd Cönnör
Ouuuuh y a bien pire : Charmed.

Charmed, où l'art de captiver les pimbêche snéo-menstruées grâce à trois bouffones, quelques effets spéciaux merdiques et un background ésotérico-chiure.

A côté, Lost, c'est du Fellini ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clarissep
Mash, plus très sûre de l'orthographe mais c'était une série sur un camp américain pdt la guerre du Vietnam, complétement déjanté...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
L'avantage de charmed c'est que ca se base sur des mythes "existant" .
Moi j'aime bien perso .
Järöd Cönnör
diablolebo3 a écrit :
L'avantage de charmed c'est que ca se base sur des mythes "existant" .
Moi j'aime bien perso .

C'est bien le SEUL avatange qu'on pourrait leur trouver ... résumons un épisode basique de 'Tchamd' : un vilain démon arrive, les trois grognasses invoquent le pouvoir des trois, un viel effet Photoshop et le démon est parti :mdr:

A côté de ça, on a Lost, qui est quand même sacrément plus haletant y a du mystère à foison, et surtout c'est sombre comme ambiance, ça sent bon la parano et les coup bas, la flippe et la mort !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
clarissep a écrit :
Mash, plus très sûre de l'orthographe mais c'était une série sur un camp américain pdt la guerre du Vietnam, complétement déjanté...

Mash c'est surtout un film super connu et reussi sur la vie dans un camp pendant la guerre du vietnam .

Je dirais un dos tres et plus belle la vie, mais en general toute les series sont nulles (j'aime beaucoup friends en VO, desperate housewives, mais rien d'autre ne me vient a l'esprit).

edit: j'oubliais 24h chrono, bien que ce soit le fils de l'acteur de mash, c'est nul a en crever!
Järöd Cönnör
greham a écrit :
mais en general toute les series sont nulles (j'aime beaucoup friends en VO, desperate housewives, mais rien d'autre ne me vient a l'esprit).

Pourtant y a de la matière : Scrubs, Weeds, Six Feet Unders, How I Met Your Parents, Prison Break, Grey's Anatomy, Heroes, Lost ... bref, le point commun entre ces TV-Shows : ils mettent la mine à 80% de la production cinématographique actuelle. Un truc inimaginable il y a encore 10 ans, où le simple terme "série télévisé" faisait rire.
Invité
Citation:
A côté de ça, on a Lost, qui est quand même sacrément plus haletant Shocked y a du mystère à foison, et surtout c'est sombre comme ambiance, ça sent bon la parano et les coup bas, la flippe et la mort !

Bah perso je sais pas ce que les gens trouvent de bien dans cette série .
simpli exemple : les 2 premiers épisodes de la seconde saison . A la fin du premier on a un mec qui pointe un flingue et que bizarrement on connait . Génial on se dit whaou vivement le prochain . Sauf que dans le prochain que se passe-t-il ? Bah on apprend plus en détails comment le mec qui se fait braquer à ramper dans les tuyaux pour se retrouver en face de son agresseur... pour qu'au final la dernière scène soit la meme ....
C'est hallucinant quand meme ...
Amsterdam
Desperate Housewives.

Les personnages sont un faux prétexte pour appâter les ménagères de moins de 50 ans en mal de sensations fortes. Ils sont de plus mêlés à un scénario complètement bidon à chaque épisode qui ne montre rien de plus que des petites emmerdes quotidiennes de petits bourgeois américains dont on rigole bêtement, un paquet de chips à la main.

Dernier point sur lequel je me permet d'insister : les thèmes musicaux. Enfin plutôt le thème musical. Toujours le même depuis le départ, il revient fièrement pointer son nez à chaque épisode, tel le vendeur de gauffres sur le bord de plage qui passe plusieurs fois devant vous jusqu'à ce que vous lui achetiez ses putains de friandises.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Järöd Cönnör
En attendant, le suspens est toujours là. C'est une question d'ambiance, d'atmosphère et de tensions - choses inexistantes chez les soeurs Aliouèle et leurs décors en carton-pâte.
Amsterdam
Ah et j'oubliais : les "séries" pour adolescentes en manque sur France 2 : Sister Sister, et d'autres bouses dans le même genre dont on taira le nom histoire de ne pas faire culpabiliser celui ou celle fan de ces séries qui lira ces lignes.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Jarod Connor a écrit :
greham a écrit :
mais en general toute les series sont nulles (j'aime beaucoup friends en VO, desperate housewives, mais rien d'autre ne me vient a l'esprit).

Pourtant y a de la matière : Scrubs, Weeds, Six Feet Unders, How I Met Your Parents, Prison Break, Grey's Anatomy, Heroes, Lost ... bref, le point commun entre ces TV-Shows : ils mettent la mine à 80% de la production cinématographique actuelle. Un truc inimaginable il y a encore 10 ans, où le simple terme "série télévisé" faisait rire.

J'avais oublié grey's anatomy, six feet unders on m'en a parlé j'ai jamais regardé, mais prison break c'est pas mon trip.

Dans ma prime jeunesse mon beau pere regardait super nanny ou un truc du genre sur la 6, horrible...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je trouve Desperate Housewife tellement débile que c'est drôle de regarder. En plus elles sont assez jolies (Surtout Eva et Maria Cross...)

Sinon y'en a pas qu'une des séries nulles: Newport beach et toutes les séries américaines pour ados dans le genre.

Sinon c'est vrai que yen a plein, donc dur de bien faire son choix...

En ce moment sur backstage...