La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
L'Agence tous risque ....Bon, j'avoue, j'en ai regardé qlq uns mais franchement c'était quand même très nulle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
hep le topic c'est la série lamentable pas la série que vous détestez...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Lucie a écrit :
hep le topic c'est la série lamentable pas la série que vous détestez...

C'était plutôt lamentable comme série, je trouve...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je parle pas de toi
je parle en général
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MrGarrison
remember?

yeah!!!!!!!!!ps: dommage on vois pas la tete de al quand il rentre et qu'il voit la guitare plantée dans le mur.....
voyeeeeeeez...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
L'Agence tous risque ....Bon, j'avoue, j'en ai regardé qlq uns mais franchement c'était quand même très nulle

Ah non, c'est pas lamentable L'Agence tous risques !
Vieillissant mais po lamentable
Looping est incontournable et la p'tite phrase "J'aime qu'un plan se déroule sans accroc", C'est culte ça !

Dallas ou Dynastie ! Ça c'est lamentable !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
clarissep a écrit :

Looping est incontournable et la p'tite phrase "J'aime qu'un plan se déroule sans accroc", C'est culte ça !

par contre dans l'agence tous riques je comprends pas pourquoi y'a un resume de l'episode AU DEBUT de l'episode…  ?:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
clarissep a écrit :

par contre dans l'agence tous riques je comprends pas pourquoi y'a un resume de l'episode AU DEBUT de l'episode…  ?:

Ben comme ça même toi tu peux comprendre je
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
clarissep a écrit :

Ben comme ça même toi tu peux comprendre je
quest-ce qu'elles ont toutes en ce moment????
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarkVadehors
C'était le lot des séries des années 80 de montrer les scènes "incroyables" en début d'épisode, vu que le scénario importait relativement peu... lol
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
la liste est longue:
toutes les séries du style Amour, Gloire & Beauté, Santa Barbara, Buffy contre les Vampires et la série qui passe actuellment sur France 3 vers 20h30.
moi j'aime les femmes comme clarissep
clarissep
Lhabia a écrit :
moi j'aime les femmes comme clarissep

Euh, je sais pas trop comment je dois prendre ça
Karadoc
En tout cas moi une série que j'ai adoré, mais un DVD que j'ai détesté, c'est la série: " V" !

Je me suis fait avoir par le DVD français, ( comme beaucoup) qui ne présente que la première partie... et pas la suite...
Geordie boy
Prison Break ! Acteurs à chier, intrigue dont on se contre fout, musique omniprésente censée donner de la force à l'action, mais qui appuie rien du tout tellement c'est emmerdant... Bref j'aime pas du tout.
djairol
Geordie boy a écrit :
Prison Break ! Acteurs à chier, intrigue dont on se contre fout, musique omniprésente censée donner de la force à l'action, mais qui appuie rien du tout tellement c'est emmerdant... Bref j'aime pas du tout.

Toi, tu vas te faire des amis !

En ce moment sur backstage...