La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Mar 2007, 03:44
diablolebo3 a écrit :
Heu les meilleurs caméra pour les films .... C'était peut etre vrai il a une vingtaine d'année, aujourd'hui le cinéma s'appauvrie je trouve . Quelques perles sortent du lot mais à mon sens aucun film que pourrait envier les autres pays .
en meme temps les cameras n'ont jamais fait un bon film (une super guitare a jamais fait une bonne chanson spreil…)

mavado a écrit :
ben c'est sût on ne fait que des films comiques et policiers: ils devraient laisser tomber ca et passer aux films d'actions et horreur
cetainement pas! on sais pas faire ca… exactement comme les serie (kaamelott, camera cafe, un gars une fille… mis a part mais spa des vraies series en fait… ) a un moment faut se resigner spa grave de pas savoir mais a force on se rend un peu ridicules…

au fait on a mentionne ce chef d'oeuvre appele "le groupe" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Je me rapelle d'une série qui passait il y aquelques années que je ne supportais pas tellement c'était bidon : "Kenan et Kel", avec un débile qui faisait que boire du "soda à l'orange " comme il disait
mbäbä mwänä wäresaä
Hey à tous.Pour moi,une bonne série est un série:
1)simpliste,pour l'histoire,les dialogues,les personnages.
2)clichesque.
3) tellement débile que t'as pas besoin de réfléchir.
En effet,ma conception de la bonne série est que celle-ci doit apporter un TOTAL détendage musculaire,ce qui est impossible à faire pour moi quand j'écoute de la musique,que j'en joue,que je lis ou dessine.Pour me détendre,ou je dors,ou je regarde une série débile.
Dans cette optique,je voue un culte à newport beach.

-mbaba-

(je reposte pasque personne a réagi et ça m'a vexé ,je veux qu'on m'entende,un peu comme mon voisin du dessus )
K.Lagan
Bah vas y impose toi mbaba ...

J'ai regardé une fois Newport Beach, on était 2-3 potes chez une copine qui ne pouvait pas rater un épisode. Je me suis tellement foutu de la gueule du jeu des acteurs et du scénar (pondu par une gamine de 6 ans trépanée) qu'elle m'avait fait la gueule pendant quelques jours ...
N'empêche qu'on s'était tous (même elle sur le coup) sacrément bien marrés .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
eclectik
mbaba mwana waresa a écrit :
Hey à tous.Pour moi,une bonne série est un série:
1)simpliste,pour l'histoire,les dialogues,les personnages.
2)clichesque.
3) tellement débile que t'as pas besoin de réfléchir.
En effet,ma conception de la bonne série est que celle-ci doit apporter un TOTAL détendage musculaire,ce qui est impossible à faire pour moi quand j'écoute de la musique,que j'en joue,que je lis ou dessine.Pour me détendre,ou je dors,ou je regarde une série débile.
Dans cette optique,je voue un culte à newport beach.

-mbaba-

j'ai ce qu'il te faut ! => Mariés, 2 enfants c'est exactement ce que tu décris
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
mbaba mwana waresa a écrit :
C'est le nom d'une série,ça?ça a l'air terriblement conceptuel ...

Evidemment, c'est culte !

&mode=related&search=

ah ! la complicité pere fils chez les Bundy

mais je crois qu'on dévie du sujet du topic là...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
eclectik a écrit :

Série qui a vu les débuts de Pamela Anderson avant qu'elle ne se fasse gonfler. Sur le tube, recherchez "Anderson Catfight"
Airlinedlx
Y'a plein de séries que j'avais oublié moi, du genre arabesque et toutes les séries de la meme époque.
J'avoue que j'ai beau chercher, y'a presque aucune série que j'aime en france, sauf les policières de france 2, central nuit surtout.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
eclectik
LSV a écrit :
eclectik a écrit :

Série qui a vu les débuts de Pamela Anderson avant qu'elle ne se fasse gonfler. Sur le tube, recherchez "Anderson Catfight"

Je savais pas, j'en apprends tous les jours

en tout cas, elle était vachement mignonne
Mon Tube

mbäbä mwänä wäresaä
LSV a écrit :
eclectik a écrit :

est-ce que ça sous-entend que tu as cherché "anderson catfight" sur youtube? petit obsédé.
clarissep
L'Agence tous risque ....Bon, j'avoue, j'en ai regardé qlq uns mais franchement c'était quand même très nulle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...