La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
pj, plocie judiciaire: le style la plainte de la femme qui s'est fait dérobé un tomtem qui coute presque rien par un srtip teaser ou la grand mère qui s'est fait tchourer sa bagnole, ca va un peu quoi
...
K.Lagan

KAMOULOX !

J'hésite vraiment pour voter pour la série la plus pourrave, je pencherais bien pour Plus Belle la Vie, parce qu'au bout de 5 min ça me fait même plus rire.
Ah oui, sinon ya tous les star treks (en particulier les derniers sortis ya une dizaine d'années il me semble) qui sont chiant à creuvey à mon gout... Une 20aine de types chelous enfermés dans une boite de conserve, tous en train de tourner en rond, nan merci, jpréfèrais le Loft
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mavado
je suis d'accord avec toi sur plus belle la vie: une fois j'ai été obligé de regardé ca chez mon cousin, et je trouvais que ca fesait trop nian nian:
oh il m'a quitté oh bouhhh
dans le même genre, les feux de l'amour, ca a l'air mieux
peut etre qu'on l'on a des tonnes de séries nulles en France, mais, d'après mon brother, on a les meilleures caméras pour les films au monde
...
Invité
Heu les meilleurs caméra pour les films .... C'était peut etre vrai il a une vingtaine d'année, aujourd'hui le cinéma s'appauvrie je trouve . Quelques perles sortent du lot mais à mon sens aucun film que pourrait envier les autres pays .
mavado
ben c'est sût on ne fait que des films comiques et policiers: ils devraient laisser tomber ca et passer aux films d'actions et horreur
...
Invité
le dernier film francais qui m'a vraiment plu c'est renaissance . Un chef d'oeuvre d'animation .
K.Lagan
diablolebo3 a écrit :
le dernier film francais qui m'a vraiment plu c'est renaissance . Un chef d'oeuvre d'animation .

Je ne peux que plussoier, j'ai été scotché, même si finalement le scénar n'était pas tout à fait du niveau de la claque visuelle...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Dans ce genre de film je trouve que le scénar est secondaire . Tout comme dans sin city . Le scénar est pas extra (tiré du comics du meme nom) mais le jeu des acteurs et surtout la plus grande réalisation visuelle jamais réalisé au cinéma selon moi font de ce film un grand monument du cinéma
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
diablolebo3 a écrit :
Dans ce genre de film je trouve que le scénar est secondaire . Tout comme dans sin city . Le scénar est pas extra (tiré du comics du meme nom) mais le jeu des acteurs et surtout la plus grande réalisation visuelle jamais réalisé au cinéma selon moi font de ce film un grand monument du cinéma

... quels acteurs :mdr: ?

J'ai bien aimé ce film aussi, même si le scénario complètement abscons sur la fin m'a laissé plutôt amer.
Invité
Excuse moi mais l'interprétation de certains acteur est remarquable . Revois le avec un réel oeil critique et tu verras . Outre le coté extrèmement gore du film ca reste pour moi une référence .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
diablolebo3 a écrit :
Excuse moi mais l'interprétation de certains acteur est remarquable .

... attend, on parle bien de Renaissance, là ?
Invité
Non je parle de sin city . D'accord je comprend mieux ta réaction
Greham
  • Custom Top utilisateur
Toujous regarder les films en VO .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
diablolebo3 a écrit :
Non je parle de sin city . D'accord je comprend mieux ta réaction

Aaaaaaaaaah ok ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
diablolebo3 a écrit :
Heu les meilleurs caméra pour les films .... C'était peut etre vrai il a une vingtaine d'année, aujourd'hui le cinéma s'appauvrie je trouve . Quelques perles sortent du lot mais à mon sens aucun film que pourrait envier les autres pays .
en meme temps les cameras n'ont jamais fait un bon film (une super guitare a jamais fait une bonne chanson spreil…)

mavado a écrit :
ben c'est sût on ne fait que des films comiques et policiers: ils devraient laisser tomber ca et passer aux films d'actions et horreur
cetainement pas! on sais pas faire ca… exactement comme les serie (kaamelott, camera cafe, un gars une fille… mis a part mais spa des vraies series en fait… ) a un moment faut se resigner spa grave de pas savoir mais a force on se rend un peu ridicules…

au fait on a mentionne ce chef d'oeuvre appele "le groupe" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...