La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
mdr ! Comme je me fais fustiger !
J'ai quand même le droit de ne pas accrocher à cette série parce que sa forme ne me convient pas plus que ça, non ?

On me dit dans l'oreillette que "tous les goûts sont dans la nature" est une expression éronnée...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Orthodoxyn
la pire série...Walker Texas Rangers...

chuck norris qui nous casse les noisettes tout les dimanches après midi ^^
et les feux de l'amour aussi dans le genre chiant
g21
  • Publié par
    g21
    le
South Park . Je prefere 100 fois me taper 10 episodes de plus belle la vie que 5 minutes de cette daube, et pourtant je fais des efforts, j'ai essayé de regarder le film il y a quelques jours, jai pas tenu plus de 10 minutes, et encore en insistant ...
Invité
rooooo south park c'est grandiose !!!! j'adore cette série ca déchire .
mbäbä mwänä wäresaä
Hey à tous.Pour moi,une bonne série est un série:
1)simpliste,pour l'histoire,les dialogues,les personnages.
2)clichesque.
3) tellement débile que t'as pas besoin de réfléchir.
En effet,ma conception de la bonne série est que celle-ci doit apporter un TOTAL détendage musculaire,ce qui est impossible à faire pour moi quand j'écoute de la musique,que j'en joue,que je lis ou dessine.Pour me détendre,ou je dors,ou je regarde une série débile.
Dans cette optique,je voue un culte à newport beach.

-mbaba-
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oui pour dire que south park est une daube faut pas voir plus loin que le bout de son nez...ou avoir l'esprit étroit aussi...ou les 2 en même temps...

qu'on aime pas c'est une chose mais de là à dire que c'est une daube là non
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
South Park a 2 niveaux de lectures. On peut y voir une série crade et scato qui narre les aventures (hilarantes, au demeurant) techno-stomacales d'une bande de p'tits cul-terreux du Colorado ... mais derrière, y a une satire violente de la société américaine. Regardez bien: la plupart du temps, les conneries les plus infantiles, ce sont les adultes qui les font
g21
  • Publié par
    g21
    le
Je suis fan des Simpsons et je ne me reconnais pas du tout dans le portrait que vous faites de moi . Pour moi c'est bien une série satirique et critique envers les americains, bien plus que ne l'est South Park, mais si quelqu'un viens me dire que les Simpsons c'est de la merde, je vais pas lui dire qu'il a l'esprit etroit mais que c'est son choix, c'est les gens qui 'acceptent pas l'avis different des leur qui ont l'esprit aussi large qu'un anus .
Doctor Robert
g21 a écrit :
South Park . Je prefere 100 fois me taper 10 episodes de plus belle la vie que 5 minutes de cette daube, et pourtant je fais des efforts, j'ai essayé de regarder le film il y a quelques jours, jai pas tenu plus de 10 minutes, et encore en insistant ...

aahh mon dieu!! mais south park c'est la vie!! c'est dieu!! t'as vu l'épisode "scott tenorman doit mourir"?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Celui qui m'aura le plus marqué c'est le petit caca noel (et l'ethernopien aussi faut pas déconner ).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Doctor Robert a écrit :
g21 a écrit :

aahh mon dieu!! mais south park c'est la vie!! c'est dieu!! t'as vu l'épisode "scott tenorman doit mourir"?

Alors Scott, tu l aimes mon chili?
Put forth the proposition
Invité
moi y'aun épisode de south park qui m'aura marqué c'est celui où kenny ne meurt pas . Y'a a eu qu'un seul
Il me semble meme que dans cet épisode il avait une copine
Doctor Robert
j'ai vu hier les épisodes 1 et 2 de la derniere saison en vo dans le premier épisode, ya un nain qui arrive a l'école pour parler de la tolérance et cartman arrete pas d'exploser de rire chaque fois qu'il le voit c'est tellement genial
Invité
Ah une série de merde... euuhh!
ben, "Plus belle la vie" rien que le générique m'énerve!
Pour les Simpsons, moi j'adore les premières saisons! Après il faut qu'ils arrêtent le massacre... j'attends le film
South Park je suis pas fan, mais je me demande toujours comment ils font pour gagner leur procés! Par contre le film est génial!
A+
microwAves
diablolebo3 a écrit :
moi y'aun épisode de south park qui m'aura marqué c'est celui où kenny ne meurt pas . Y'a a eu qu'un seul
Il me semble meme que dans cet épisode il avait une copine

y 'en a plein d'episode ou il meurt pas kenny, en fait il mourrai systematiquement dans les 2 premiere saisons, aprés la frequence s'est reduite.

il a ete mort completement dans toute la saison 6(enfin son esprit etait dans le corp de cartman, se couillon avai bu ses cendres en pensant que c'etait du cacao)

et perso j'ai pas encore vu les episodes de la saisons 11, je vais suivre l'affaire!

En ce moment sur backstage...