Karadoc a écrit :
Je suis étonné de voir des séries comme 24 être citées dans ce topic... Bon, la 4ème saison commence vraiment à être gonflante, mais jusque là c'était quand même honorable !
Quant à Kaamelott, c'est peut être a meilleure série française qu'on ait jamais eu à mon avis...avec une réelle recherche scénaristique, et des acteurs excellents ( pas Bruno Solo quoi !)
Par contre je suis surpris: une série affligeante n'a pas encore été citée dans ce topic ( à croire que tout le monde adore !):
Les frères Scott ! ou One tree Hill en VO ! CA c'est de la m*** Des pauves types censés être frères ( un blond, un brun !), qui jouent au basket (!!!) et qui sortent avec des gonzesses refaites de la tête aux pieds ( des pom pom girls
) avec des dialogues vraiment pitoyables et des scénares aussi bon que ceux de Dawson ! A fli geant !
Quand je pense que quasi toutes les nanas de 20 ans sont folles de ce truc là, ça me ferait presque vomir tiens !
En ce qui me concerne UNE série m'a vraiment marqué quand j'étais mome: L'enfer du devoir ! Une super série sur le vietnam...toujours pas sortie en DVD... ( ben non faut d'abord sortir les Dawson, Scott et compagnie) pppfff !
Kamelot, meilleur série. Là, faut pas pousser. Pour ma part, je trouve qu'à la longue c'est un peu lassant. Il y en a de temps en temps un de bon mais de moins en moins envie de regarder (assez redondant).
L'enfer du devoir, ça me dit qlq chose, le générique c'était pas une musique des Stones par hasard ?
Encore heureux que c'est pas un topic sur les dessins animés, parce que là, je pourrai vous en sortir des tonnes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....