La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
clarissep a écrit :
Mash, plus très sûre de l'orthographe mais c'était une série sur un camp américain pdt la guerre du Vietnam, complétement déjanté...

ya un film aussi, exelent!

sinon la serie la plus lamentable... rho yen a plein mais si il devai y en avoir qu'une: plus belle la vie
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bah il y a pire....il y a friends
( ouhla je sens qu'on va me balancer des pierres)
pourquoi j'aime pas?
déja d'une je haie les séries avec des rires derrière...
et plus débile que cette série je vois pas, des histoires de merde entre les les jeunes...leur rire de merde...bref tout de merde ( à mon gout)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Johnny_Guitar
+1 pour friends je trouve ça insuportable
Plus belle la vie aussi

Les Walker Texas ranger c'est un peu chiant de suivre un épisode en entier mais de temps en temps il y a vraiment de quoi se marrer tellement c'est pourri
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Don Guillermo
Sans hesiter " 7 a la maison " sur TF1 l' aprem , " 7' th heaven " pour les anglo-saxon

Plus moralisateur neo-conservateur impossible !

"Le Destin de Lisa " c' est pas mal non plus dans le genre infame , et ils le passent 4 fois dans la journée en plus !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
skysurf51
GUY777 a écrit :
Sans hesiter " 7 a la maison " sur TF1 l' aprem , " 7' th heaven " pour les anglo-saxon

Plus moralisateur neo-conservateur impossible !

"Le Destin de Lisa " c' est pas mal non plus dans le genre infame , et ils le passent 4 fois dans la journée en plus !

Tiens, interessant. Je connaissais pas, mais de loin, le concept ressemble a Ugly Betty.
Profete
  • Special Méga utilisateur
Le destin de lisa !

L'introduction est mémorable ! La musique, les paroles, magnifique, Tout le monde devrait apprendre à jouer/chanter ça

Mais les séries qui m'agacent le plus pour le moment, c'est tous les " Dick wolf " ( police judicier/unité speciale des victimes/... ) et les experts. Vous savez, ces trucs dont on a pour la plupart vu tous les épisodes 4 à 5 fois, et qui passe plusieurs heures par jour Même si elles sont sympas au premier abord, ça commence à faire beaucoup, surtout depuis l'arrivée des copies Françaises, RIS pour ne pas le citer...

A part ça, Surface vient de démarrer sur Tf1, j'ai pas encore trop suivit l'histoire, ça en vaut la peine ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Rhaaa non Derrick jtrouve ca tellement iconoclaste qu'au final la serie m'est devenue sympathique , cependant a consommé avec moderation , pareil pour les series qui fleur bon le nanard , comme walker texas ranger , ou encore le rebel avec Lorenzo Lamas , et j'en passe .
Bon par contre charmed , buffy , etc , j'attendrais que le temps passe pour jugé de la puissance nanardesque du truc .
Par contre Friends qu'est ce que jpeux trouvé ca mauvais .
J'irai cracher sur vos tongs !
Born to run
« Plus belle la vie ».

Avant cette série (que j’endure tous les soirs, merci Madame), je ne savais pas qu’on pouvait mal jouer.

J’ai réalisé ce que c’est qu’être mauvais acteur.
Une vraie découverte.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
-Askel-
MarinaM a écrit :
Mais mon dieu, mais vous pensez même pas à ce qui crêve les yeux

LES FEUX DE L'AMOUR

SANS HESITER !! ²

Saisons : 34
Episodes : 8397
Statut : en production

Source : Allocine

Sinon je rejoins l'avis de ceux qui ont cité Charmed, je la trouve vraiment bidon cette série.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
shadow_gallery
Comment peut-on dire du mal de Walker? (cf ma signature)
Plus belle la vie (là encore merci madame) j'avoue que c'est sans doute ce qu'on a fait de pire en France. Loin devant Maggie, qui avait déjà placé la barre très très haut. Le jeu des acteurs est à pleurer, surtout le mec qui joue Charles Frémont, il est impressionnant je dois dire. mais bon un bon nanard ne se refuse pas...
Dans les séries américaines, les séries ado genre Dawson, Buffy, Charmed sont à vomir. Dans le genre mièvrerie et tartine de bons sentiments sauce binaire bien/mal ou gentil/méchant. Ah il sont loins les Mc Gyver, A Team qui berçaient mon enfance. Mais on a eu aussi Chips, Sheriff fais moi peur et Sarsky et Hutch (voir Rick Hunter). Chaque génération a ses martyrs...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
e.clapton
Sous le Soleil et le truc sur la 3...PLus Belle la Vie

No comment
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
microwAves
et personne ne parle de serie animé?

allé, je commence, les griffins(family guy), je trouve ca chiant, en vo et en vf.

quasiment TOUT les manga en VF, on dirai qu ils prennent 2 atardé mentale pour toute les voix de toute les serie(a part evangelion, qui pour le cou est presque aussi bien en VF)...

en serie avec des vrai gens, plus belle la vie, bien sur, la serie ou les acteurs sont encore moin doué que le mec dans la pub pour les fjord(faut le faire quand meme)

et pis surtout(la je vais me faire decapité ), X files, a partir de la saisons 5(avant c etait bien), ils sont partie dans un delire telement poussé que ca en devenai incomprehensible, bourré de contradiction, on dirai que meme eux ils savai pas ou ils allaient...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vive la TNT, ils nous repassent Les filles d'à côté et Les vacances de l'amour.
Dîtes les gars, si je n'ai pas regardé à l'époque, vous n'espérez tout de même pas qu'aujourd'hui...

Bon, là on reste encore en surface, je vous propose de plonger vers les profondeurs, là où la pression impose sa loi sur l'aspect extérieur des poissons.

Bref.

Salut les Musclés

lemg vainqueur par KO
lemgement lemg
Invité
j'avais oublié hélène et les garcons

En ce moment sur backstage...