La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Mar 2007, 22:08
Je trouve Desperate Housewife tellement débile que c'est drôle de regarder. En plus elles sont assez jolies (Surtout Eva et Maria Cross...)

Sinon y'en a pas qu'une des séries nulles: Newport beach et toutes les séries américaines pour ados dans le genre.

Sinon c'est vrai que yen a plein, donc dur de bien faire son choix...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Desperate j'aime bien l'intrigue, c'est fin, drole, pas obligé d'etre super grandiloquent, avec une ile un avion crashé etc pour etre interressant.
Invité
moi ce que j'aime bien dans desperate c'est le coté oeil pour oeil . Les querelles . Ca va pas chercher loin dans le scénar et tout mais au moins ca amuse .
Lost .... blurp .

Sinon y'a une série qui s'appelle battlestar galactica . J'ai adoré les 2 premières saison mais la 3e, on touche le néan de la nulité . Ca se voit que les scénaristes n'ont plus d'idée .
Invité
Ha oui j'allais oublié .
Meme si pour moi LA série reste friends, en VF c'est sans doute une des choses qui peut me faire le plus gerber
MarinaM
Mais mon dieu, mais vous pensez même pas à ce qui crêve les yeux

LES FEUX DE L'AMOUR

SANS HESITER !! ²
In Dub
Järöd Cönnör
Ah oui mais là c'est une autre catégorie
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
djairol
Il y en a plein : Charmed, Buffy, 7 à la maison, Lost, Alias, Dawson... Et tous les soaps bien entendu.
En fait, il n'y a qu'à recopier le programme TV à 80 %.
MarinaM
Jarod Connor a écrit :
Ah oui mais là c'est une autre catégorie

Non mais c'est la pire série, toutes catégories confondues tu veux dire
In Dub
Invité
djairol a écrit :
Il y en a plein : Charmed, Buffy, 7 à la maison, Lost, Alias, Dawson... Et tous les soaps bien entendu.

rooo . Perso j'adore . j'ai les 7 saisons en dvd . Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tilter sur cette série .
Järöd Cönnör
J'vous trouve bien vaches avec Lost ... z'êtes exigeants !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clarissep
diablolebo3 a écrit :
djairol a écrit :

rooo . Perso j'adore . j'ai les 7 saisons en dvd . Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tilter sur cette série .

Et tu marques combien de points

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doctor Robert
Jarod Connor a écrit :

c'est clair elle est exellente cette série.. le scénario nous tient en haleine, les personnages ne sont pas du tout clichés (sauf pour ceux qui n'ont regardé que les deux premiers épisodes) et sont souvent tres sombres.. bref moi j'aime bien ^^
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mutant X (pour le nom )
Y'a aussi toute les pov' série du samedi matin sur Fr 2
Je préfères encore Bob l'éponge
Bêêêh
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
Jarod Connor a écrit :

c'est clair elle est exellente cette série.. le scénario nous tient en haleine, les personnages ne sont pas du tout clichés (sauf pour ceux qui n'ont regardé que les deux premiers épisodes) et sont souvent tres sombres.. bref moi j'aime bien ^^

Le problème de Lost (que je trouve aussi excellente), c'est que c'est extrêmement dur de prendre en cours, tellement il y'a de petites infos distillées de-ci de-là et indispensables pour saisir toutes les finesse. Si on regarde d'un oeil distrait un épisode sur deux (comme j'en soupçonne les détracteurs), on perd 95% de ce qui fait le sel de la série.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
super_mario
dawson: ces têtes à claques, ces discours pseudo philosophiques, ces histoires d'amour prise de tête, cette série m'a toujours insupporté!

En ce moment sur backstage...