Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Redstein a écrit :
Et puis quoi encore ? Tu donnes dans l'invocation perfide, aujourd'hui, Skeletor ?


Amen!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Vous devriez vous bouffer le cul les gars!
Rien de tel qu'un annilingus pour détendre l'atmosphère.

Et le sphincter^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
chix4free a écrit :
Redstein a écrit :
Chix : exactement. Libre à toi de penser que des homos qui veulent se marier sont par là même "hétéronormés" - le boutinisme est joli.


Quelle enflure ! On se croirait à Moscou en 36 ou à Phnom Penh en 75 ma parole.

Tu as évidemment mal lu entre les lignes. Ce serait plutôt, dans mon esprit, les homos qui refusent le mariage homo parce qu'ils n'ont pas envie qu'on les fasse chier s'ils se marient qui sont hétéronormés...

Me taxer de boutinisme, moi, un agnostique haï autant des fidèles que des athées, on croit rêver...

Bientôt tu vas nous parler de "boutinisation des esprits" je parie...


Hey, te dire que tu viens de lâcher un boutinisme, ce n'est pas faire de toi un cul-bénit.

Par contre, toi, tu viens encore de me traiter de stalinien.

Et je le maintiens, tu cherches à couper les cheveux en quatre pour de drôles de raisons. Parce qu'enfin, je ne parlais pas dans le vide (mais dans le désert, si, apparemment) : je répondais à kiff, en adoptant sa vision un tantinet romantique de l'homosexualité d'antan (c'est pas comme si la mienne propre pouvait y être assimilée, hein )

Partant de là, j'établissais une opposition hétéronormés (hétéros incapables de concevoir une sexualité autre que la leur, ou alors d'un point de vue esthétique) / homos qui s'attaqueraient avec malveillance à la famille - et donc à la famille hétéro - en refusant de rester à la marge, unique place qu'est disposé à leur accorder l'hétéronormé euh... éclairé.

Maintenant, si le mot te dérange, remplace-le par hétéros tout court, ça marche aussi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jimmy W
Mais pourquoi tu dis "nous autres hétéronormés" alors ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
Simple artifice rhétorique. Tout connement, j'opposais - pour mieux les rapprocher sur le plan de l'aspiration à la sécurité - les homos qui veulent le mariage à tous ces hétéros pour qui l'évolution sociale proposée semble être synonyme de fin du monde, et auxquels, en tant qu'hétéro formaté par la société franchouille du XXe siècle, je n'avais aucun mal à m'identifier le temps d'une démonstration.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Oui mais... à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous les aspects rides et absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniées de la fatalité destituée et hétéronormée...
ZePot
Putain je viens seulement de comprendre le charabia de Redstein. Tu gagnerais à faire plus simple.

Et que signifie cet anus stylisé dans ta signature ?
Skelter
@Dying:

Sans doute mais n'oublie pas que la desoxydation succède à la désincarnation du moi, ce qui induit une la relaxation transitive vers l'espace des optimums transcendants, évidement lesquels sont invariants par héteromorphisme.
Bon après il s'agit d'une construction méta-homogène ce qui peut difficile se transposer à un continuum discret. Ceci dit par transformation elliptique on peut sans dout y arriver.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Bonne idée de le rappeler, Foetus à l'Agonie. D'ailleurs on m'indique dans l'oreillette qu'il serait bon, à ce point de la discussion, de préciser qu'il est des cas fortuits où l'être le plus perplexe obtempère à des contingences qui, bien qu'aléatoires, n'en sont pas moins intrinsèques.

ZePotje : nan, ça serait nettement moins amusant pour notre ptite communauté de solipsistes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
ZePot a écrit :
Et que signifie cet anus stylisé dans ta signature ?


Sûrement une certaine constipation, vu que je n'ai rien écoulé depuis un bout de temps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Foetus à l'Agonie.


DyingFICUS, merci... quelle horreur cette histoire de foetus mourrant...

Tranxen200 on en est pas loin
Invité
Redstein a écrit :
Sûrement une certaine constipation, vu que je n'ai rien écoulé depuis un bout de temps



+



= un transit sain...


AnGeL_Of_SiN
DyingFicus a écrit :
Redstein a écrit :
Sûrement une certaine constipation, vu que je n'ai rien écoulé depuis un bout de temps




= un transit sain...



"Kebab dans la baguette, beyrouth dans les toilettes!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
DyingFicus a écrit :
Redstein a écrit :
Sûrement une certaine constipation, vu que je n'ai rien écoulé depuis un bout de temps



+



= un transit sain...






Et les effets sonores post-digestion devraient ressembler à ça :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Classe ce nom de groupe.

En ce moment sur backstage...