Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Classe ce nom de groupe.
Invité
perso, j'aurai opté pour "kill your mother, rape your dog" véritable déclaration d'amour à l'industrie du disque, tout en poésie et en hétérofinesse :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :
Vous devriez vous bouffer le cul les gars!
Rien de tel qu'un annilingus pour détendre l'atmosphère.

Et le sphincter^^


J'ai suprimé l'avatar de Skelter et interdit sur ce topic. Mais ce n'est pas parce que je suis contre l'adoption par les couples gays, hein.
Bonjour les trolls
Redstein
Bah, l'a juste pris un coup de chaud, le Skeletor, c'était pas bien méchant

L'avatar, c'était les deux nanas qui s'embrassaient ? Me dis pas qu'il y a eu des plaintes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Seth Rotten
El mamar a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Classe ce nom de groupe.


Pff ce sont des petits joueurs :


Haha j'adore le speed thrash japonais des années 80... aux noms d'un gout subtil comme Rommel ou Mein Kampf avec les logos classes qui vont bien notamment celui de Rommel avec une belle croix gammée entre les deux M

Quand je pense qu'un des mecs de Rommel a joué ensuite dans X-Japan et Mois Dix Mois, si les pisseuses à fond dans les japoniaiseries débiles de groupes de lopettes permanentées savaient ça...

Ca me fait penser aux provocs nazies des groupes brésiliens de la même époque, à commencer par Holocausto et son sublime "Campo de Exterminio", chef d'oeuvre de violence débile et sa pochette légendaire (ou l'insert du LP avec des croix gammées partout ), ou Dorsal Atlantica dont le premier album Antes do Fim contient l'hymne "Josef Mengele" dont les paroles exceptionnelles font passer le Angel of death de Slayer (sur le même thème) pour une conférence de Simon Wiesentahl.
Ou même encore Sepultura ! Combien de fans gauchos idiots baba cools à dreadlocks de Soulfly savent qu'en 85 Max et Igor Cavalera se pavanaient et exhibaient sur scène de superbes t shirts à croix gammées artisanales
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :

Ca me fait penser aux provocs nazies des groupes brésiliens (...)
Ou même encore Sepultura ! Combien de fans gauchos idiots baba cools à dreadlocks de Soulfly savent qu'en 85 Max et Igor Cavalera se pavanaient et exhibaient sur scène de superbes t shirts à croix gammées artisanales

Oui bon enfin ... j'ai fini par trouver des photos, et ils devaient avoir 13 ans à l'époque et faisaient de la provoc de préados, sûrement pour faire comme les groupes plus vieux qu'eux que tu viens de citer. Bref, c'est pas une profession de foi, et c'est surtout pas très intéressant, ni très révélateur de quoi que ce soit...



(oui oui, c'est bien max à gauche et igor à droite)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Bah oui c'est de la provoc de préados, n'empêche que c'est super rigolo le décalage

perso je préfère les vieilles photos de Sepul, genre celle que tu as mise, c'est beaucoup plus rigolo que les sacs à merde en baggy - etnies et dreadlocks dégueulasses qui ont pris 30 kg a force de picoler et manger de la merde et qui jouent leur metal de beatniks !
Redstein
Derniers soubresauts avant la nuit ?

Citation:
Dans la vallée de Swat, au Pakistan, la petite Malala Yousafzai, 14 ans, résistait depuis trois ans aux talibans qui interdisent l’école aux filles. Ils ont tenté de la tuer. Elle a survécu. Malala est devenue un symbole dans son pays mais l’histoire de son courage a également franchi les frontières. Le prix Simone de Beauvoir pour la liberté des femmes lui a été décerné le 9 janvier. Encore hospitalisée à Birmingham, elle a délégué son père à Paris. Histoire d’une enfant indomptable qui a défié le fanatisme au risque de sa vie.

(...)

Elle a 14 ans aujourd’hui et se remet lentement des conséquences d’une tentative d’assassinat par les talibans. Ils lui ont tiré une balle dans la tête le 9 octobre dans son car scolaire.

(...)

La vallée de Swat, où Malala est née, est un éden verdoyant aux paysages romantiques. Mais les compromissions du gouvernement pakistanais avec la guérilla talibane ont précipité ce vert paradis dans la nuit début 2009. Les fanatiques ont édicté la charia, la loi islamique, et tout le monde sait qu’on peut faire n’importe quoi du dédale de la charia. Les talibans, du temps de leur règne en Afghanistan ( qui va peut-être revenir) avaient exclu les femmes de toute forme d’existence. Elles n’avaient pas plus le droit d’aller à l’école qu’à l’hôpital. En 2009, les talibans de la vallée de Swat ont détruit 150 écoles. C’est ce qui a poussé Malala, alors âgée de 11 ans, à prendre la tête d’un mouvement de révolte des écolières. En même temps, cette « enfant »( ou adolescente, jeune fille, femme, etc...) racontait au monde la terreur et la résistance en créant son propre blog sur le site de la BBC en ourdou, sa langue maternelle. En ourdou, son nom signifie « éprouvée par le chagrin ». C’est lourd à porter.


http://www.marianne.net/La-jeu(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Très je-moi-je, le Monsieur, mais il a de quoi être satisfait...

Victoire par K.O (sur) les multinationales de l'eau !

Marianne a écrit :
C'est une grande victoire politique je que signe en tant que président d'agglomération des Lacs de l'Essonne ! Les majors, La Lyonnaise des Eaux en tête, ont tout fait pour tuer dans l’œuf mon projet de partenariat avec la ville de Paris. Un an après les révélations de Marianne sur l'opération de diffamation à mon endroit, l'accord avec Eau de Paris est scellé.

Rappelons les faits. Les Lacs de l'Essonne prévoyaient d'acheter de l'eau en gros à la capitale, passée en régie publique en 2010, et non plus à la Lyonnaise. La facture pour ma collectivité sera divisée par deux.

Mise au fait du projet, l'entreprise aurait payé le cabinet de communication Vae Solis 110 000 euros pour m'attaquer sans relâche. Celui qui dirigea les affaires n'est autre qu'Antoine Boulay, alors directeur général de Vae Solis et actuel chef de cabinet de Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture. Ces basses œuvres ont été étalées au grand jour par l'hebdomadaire Marianne le 6 juin 2012. Un an plus tard, l'accord est signé.

J'arrache une victoire politique sans précédent sur les multinationales de l'eau ! Si l'instruction judiciaire suit son cours, il est indéniable que les majors ont pris un grand coup ! Les efforts délétères de Vae Solis ont été vains ! Le monopole de La Lyonnaise en Essonne est terminé !

En effet, les collectivités du département étaient obligées de se fournir en eau auprès d'Eau du Sud parisien, filiale de la major. Cette situation d'entrave à la libre administration, contraire à l'esprit de la Constitution, prend fin aujourd'hui ! D'autant plus que je ne suis plus seul dans mon combat ! L'agglomération Evry-Centre Essonne est passée en régie publique au début de cette année, Grigny suivra les pas de Viry Chatillon en 2018.

Mais le gouvernement Ayrault ne voit pas d'un bon œil ce souci de l'intérêt général. Dans sa logique comptable et néo-libérale, la Direction Générale des Finances publiques a adressé une circulaire à ses directeurs régionaux et départementaux dans laquelle elle enjoint à favoriser les délégations de service public, notamment pour l'eau! Ce texte va à contre-sens de l'histoire !

Faut-il rappeler que les régies publiques se multiplient partout en France, dans des collectivités de droite comme de gauche ! Christian Estrosi, ex-ministre de l'industrie sous Sarkozy, n'a t-il pas décidé de ré-internaliser ce service en mars dernier ? Ironie du sort, les deux ministres les plus libéraux du gouvernement Manuel Valls et Pierre Moscovici ont décidé dans leurs collectivités de passer en régie publique ! En 2010 à Montbéliard pour le ministre de l'Economie et des Finances, en 2013 à Evry dirigée jusqu'en juin 2012 par l'actuel ministre de l'Intérieur !

Pire. Les services de Pierre Moscovici ont écrit la circulaire. Autrement dit, le même ministre qui promeut la régie publique dans son agglomération, la rejette sur le plan national et demande aux autres collectivités de ne pas faire ce que lui-même a fait! Le gouvernement nage dans la contradiction !


Fort de ma victoire politique face aux majors, j'ai la solution. En 2010, les Nations Unies ont reconnu le droit à l'eau. La Commission européenne, avec sa Directive Cadre sur l'Eau (2000) et son projet « Water Blueprint » (2012), avance vers une marchandisation de l'eau et la privatisation des services publics. On voit à qui Bercy obéit...

Au contraire, je suis la résolution de l'ONU, votée par la France et je considère l'eau comme un bien commun. C'est pourquoi je soutiens les deux Initiatives Citoyennes Européennes sur l'eau, l'une de la Fédération syndicale européenne des services publics (FSESP) et la prochaine à venir de l'Institut Européen de Recherche sur la Politique de l'Eau (IERPE) et de Riccardo Petrella. Elles revendiquent le droit et l'accès à l'eau pour tous et sa gestion non soumise à la concurrence ni à la libéralisation.

Reconnaître ce droit, c'est assumer qu'il n'est pas possible de déléguer des missions de service public lorsque celles-ci relèvent d'un bien commun.

Reconnaître ce droit c'est refuser la domination des majors de l'eau en Essonne, en France, en Europe.

Reconnaître ce droit, ce serait agir immédiatement pour stopper l'entreprise de rachat en LBO de la Saur par la finance. La Caisse des Dépôts et Consignations possède déjà des actions de l'entreprise. Pourquoi l'Etat ne nationaliserait-il pas la Saur en élevant sa participation à 51 %? Ce serait un acte politique fort que j'attends du président de la République.


* Secrétaire national du Parti de gauche, maire honoraire de Viry-Chatillon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
La nouvelle Marianne inspirée d'Inna Shevchenko - bravo à Olivier Ciappa et aux lycéens qui ont sélectionné le dessin :





Olivier Ciappa a écrit :
Inna Shevchenko "incarne le mieux les valeurs de la République, liberté, égalité, fraternité [, car] le féminisme fait partie intégrante de ces valeurs".




Inna Shevchenko a écrit :
FEMEN is on French stamp.Now all homophobes,extremists,fascists will have to lick my ass when they want to send a letter.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Heureusement en France ça fait un bon moment que les timbres sont autocollants , on aura donc pas a lui lécher le derche même si on est pas nazi.
Je note l humour du dessinateur qui lui a posé une sorte de bite molle sur la tête ... Par contre je trouve que la main qui tente de l'étrangler est un peu de trop qd même ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
Quoiqu'en dise le dessinateur, faut surtout beaucoup d'imagination pour la reconnaître dans ce dessin . Much ado bout nothing ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #193
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 13, 01:14
Main inspirée de Roseline Bachelot, quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Mais à en croire numero ventisette, ça serait plutôt celle de Boutin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Une série limitée spéciale pour les néo-réacs.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...