Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
https://www.rtbf.be/article/al(...)43326

Citation:
Le Parlement allemand va mettre pour la première fois l'accent vendredi sur le sort des victimes des nazis persécutées en raison de leur identité de genre ou leur orientation sexuelle, à l'occasion de la journée internationale des victimes de l'Holocauste.


Ca ne fait que 80 ans de retard, mais c'est bien
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2299
  • Publié par
    Lao
    le
Le sort des juifs a fait un peu oublié toutes les autres cibles de ce régime de psychopathes.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lartistafred
Mr Park a écrit :
https://www.rtbf.be/article/allemagne-la-memoire-des-victimes-lgbtq-honoree-lors-des-commemorations-de-l-holocauste-11143326

Citation:
Le Parlement allemand va mettre pour la première fois l'accent vendredi sur le sort des victimes des nazis persécutées en raison de leur identité de genre ou leur orientation sexuelle, à l'occasion de la journée internationale des victimes de l'Holocauste.


Ca ne fait que 80 ans de retard, mais c'est bien


Vieux motard que jamais
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Lao a écrit :

[mode casseoreille ]Il y a une cinquantaine d'années j'ai dormi 2-3 jours dans une forêt en Sologne (que la lecture de Claude Seignolles m'avait donné envie de découvrir) et je n'ai pas souvenir de clôtures.[/mode casseoreille]
Maintenant il y a des clôtures partout ! Au point tel qu'il y a des problèmes de consanguinité pour les animaux... Mais bon la plupart des propriétaires en Sologne sont des millionnaires voire milliardaires qui viennent une fois dans l'année faire une chasse à coure et le reste du temps rien juste des garde garde-chasse serviles...qui te disent si tu t'approches trop du grillage que c'est privé... Tout ou presque hélas est privé...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2304
  • Publié par
    Lao
    le
Monde de merde.
Kandide
Lao a écrit :
Monde de merde.
Il faut garder un peu d'espoir !

Pas facile, je sais...
Kandide
Citation:
La haute mer représente 54% des océans et 45% du globe terrestre. L’ONU est parvenue à un accord pour protéger ce puits de biodiversité.
Samedi 4 mars, les États membres de l’organisation ont trouvé un terrain d’entente pour protéger ces écosystèmes marins vitaux. Il a fallu 15 ans de discussions.

L’objectif : protéger 30% des terres et des océans de la planète d’ici 2030, comme acté en décembre 2022 lors de la COP15 biodiversité. Un but inatteignable sans inclure la haute mer.

Le contenu du texte est désormais gelé : il sera formellement signé à une date ultérieure, car il doit d’abord être traduit dans les six langues officielles de l’ONU et passé au crible par les services juridiques.

« Le combat ne s’arrête pas là pour autant », a rappelé François Chartier, chargé de campagne Océans pour Greenpeace France. Car si l’organisation a qualifié le traité d’« historique », « trop de place est encore laissée à des activités aussi destructrices que l’exploitation minière en haute mer ».
Sea Shepherd, de son côté, a prudemment commenté : « Nous attendons de voir les moyens concrets déployés et la nature des accords conclus cette nuit avant de sabrer le champagne ».


Saluons cela et espérons que cela aboutira réellement.

https://positivr.fr/protection(...)ique/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2308
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...