Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Ca ne plait pas du tout aux fafs nostalgiques de l'Action Française ce Nobel "woke".
J'ai rarement lu autant de fiel malsain et de méchanceté partisane dans une critique.
C'est vraiment le même style puant que les journaux d'extrême droite des années 30 où sous l'occupation.

https://lincorrect.org/annie-e(...)rect/


un truc de trou de balle
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2281
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 22, 19:14
J'ai parcouru un peu .... La connerie faite critique littéraire .... absence totale d'analyse, discours d'une pauvreté affligeante mais d'une méchanceté abyssale ... ... un copain à Riton sans doute, un écrivain frustré.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Ce n'est pas évident à lire (si quelqu'un de moins bête que moi peut l'agrandir je lui en serais reconnaissant), mais la réponse de Guillaume Meurice suite à la censure de son bouquin à cause d'une blague sur Bolloré est vraiment cool, de la sulfateuse élégante.

Masha
Je me suis arrêté à "Guillaume Meurice"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2284
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 22, 13:15
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas évident à lire (si quelqu'un de moins bête que moi peut l'agrandir je lui en serais reconnaissant), mais la réponse de Guillaume Meurice suite à la censure de son bouquin à cause d'une blague sur Bolloré est vraiment cool, de la sulfateuse élégante.



Lao Tseu (Traduit du chinois par Liou Kia-hway) a écrit :
Tao Te King - XXXVI
Qui veut abaisser quelqu’un
doit d’abord le grandir.
Qui veut affaiblir quelqu’un
doit d’abord le renforcer.
Qui veut éliminer quelqu’un
doit d’abord l’exalter.
Qui veut supplanter quelqu’un
doit d’abord lui faire des concessions.
Telle est la vision subtile du monde.
Le souple vainc le dur.
Le faible vainc le fort.
.....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Masha a écrit :
Je me suis arrêté à "Guillaume Meurice"


Masha Bolloré, c'est toi ?




TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :
Ca ne plait pas du tout aux fafs nostalgiques de l'Action Française ce Nobel "woke".
J'ai rarement lu autant de fiel malsain et de méchanceté partisane dans une critique.
C'est vraiment le même style puant que les journaux d'extrême droite des années 30 où sous l'occupation.

https://lincorrect.org/annie-e(...)rect/


un truc de trou de balle


Lao a écrit :
J'ai parcouru un peu .... La connerie faite critique littéraire .... absence totale d'analyse, discours d'une pauvreté affligeante mais d'une méchanceté abyssale ... ... un copain à Riton sans doute, un écrivain frustré.


Le virilisme incarné.

Con comme une bite, donc, forcément.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas évident à lire (si quelqu'un de moins bête que moi peut l'agrandir je lui en serais reconnaissant), mais la réponse de Guillaume Meurice suite à la censure de son bouquin à cause d'une blague sur Bolloré est vraiment cool, de la sulfateuse élégante.



Je croyais que l'on était encore un peu en démocratie, le pays de la liberté d'expression; le pays des Lumières, etc.


Le Dieu argent censure
Kandide

Oui, c'est important de dire lorsqu'il y a du positif en ce bas monde !
Car c'est rare.

Citation:
Ce traité permet aux géants de l’énergie de se retourner contre les États signataires qui mèneraient des politiques climatiques défavorables à leurs investissements.

La « multiplication des contentieux », qui entraîne une « perte de souveraineté » et risque « de limiter l’ambition des Etats » dans « la mise en œuvre de leurs politiques énergétiques et climatiques »
...cette convention méconnue, trop protectrice des énergies fossiles,
Heureusement que l'on se sort de ce traquenard qui permet aux géants des énergies fossiles de porter plainte contre des Etats...
Blow Up
Ce bon vieux Rod n'est pas un exilé fiscal comme les autres.

Citation:
Coupe du monde 2022: Rod Stewart a refusé une offre d'un million de dollars pour chanter au Qatar


https://fr.finance.yahoo.com/a(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Chaque réplique de Cédric Herrou est un bravo.



(Vous noterez les fautes de rédaction de la Zémmourette qui écrit moins bien que certains migrants)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2293
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 22, 19:51
Kandide a écrit :
https://www.telerama.fr/ecrans/sur-arte-le-portrait-d-un-agronome-australien-qui-a-reboise-le-sahel-7013000.php
Kandide
titre très aguicheur et ambigu (annonce de suppression mais n'a pas été encore confirmé !!!!!)
Citation:
L’Iran annonce la fin de la police des mœurs
L’abolition de la « patrouille de la guidance islamique », annoncée par le procureur général, n’a pas encore été confirmée par d’autres responsables iraniens, et les modalités de sa suppression n’ont pas été explicitées.




Sans doute donc encore trop tôt pour dire bravo...

Citation:
Samedi, le même procureur a annoncé que « le Parlement et le pouvoir judiciaire travaillaient » sur la question du port du voile obligatoire, sans préciser ce qui pourrait être modifié dans la loi. Il s’agit d’une question ultrasensible en Iran, sur laquelle s’affrontent deux camps : celui des conservateurs, qui s’arc-boutent sur la loi de 1983, et celui des progressistes, qui veulent laisser aux femmes le droit de choisir de le porter ou non.



https://www.lemonde.fr/interna(...).html
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...