Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Blow Up a écrit :
Oui mais si les chars russes arrivent à Paris, ce ne sera pas la même configuration qu'en 1981.
Poutine est de d'extrême droite, il aime bien l'ordre, la tradition, la religion, le business avec les PEA. Il sera accueillit les bras ouvert en France dans le climat actuel (en plus la mère Le Pen lui doit toujours un peu d'argent)
STP
"Et c'est tout, terminé !"
fifdefif
Ouais disons que ça serait une belle bagarre entre Meluche et Marine pour le poste de gouverneur de l'Oblast France .
Mr Park
Il n'y a pas beaucoup d'infos réjouissantes, alors autant profiter des rares

Citation:
Militants pour la langue basque, ils revendiquent avoir aidé 36 migrants à passer la frontière pendant une course


https://france3-regions.france(...).html

Citation:
C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups. Ce dimanche 24 mars, à Bayonne, on célébrait l'arrivée de la Korrika, grande course relais organisé tous les deux ans. Le défi sportif s'étend sur 2 700 km, dans les provinces basques, côté espagnol et français. Un rendez-vous solidaire et festif, qui vise à mettre à l'honneur l'euskara, la langue basque.

Deux jours plus tard, une vingtaine d'associations ont revendiqué une action un peu particulière : elles ont profité de la course pour aider 36 personnes migrantes à passer la frontière entre la France et l'Espagne. Un acte de désobéissance civile, qui a eu lieu le 14 mars, lorsque la course est arrivée au Pays basque nord via Hendaye.
Fenson66
Bravo à Classic21 de diffuser un spot contre l'abattage rituel, c'est pas tous les jours qu'un média ose le faire.
https://www.gaia.be/fr/campagn(...)-voix
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
lartistafred
Fenson66 a écrit :
Bravo à Classic21 de diffuser un spot contre l'abattage rituel, c'est pas tous les jours qu'un média ose le faire.
https://www.gaia.be/fr/campagn(...)-voix


J'ai envie de me joindre à cette dénonciation, une occasion pour moi de rappeler que la religion entretient des pratiques barbares.... mais de l'autre étant un consommateur régulier de viande je me rends compte que je participe à ma modeste échelle à la souffrance animale ( même si en abattoirs c'est la mort version de luxe )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
lartistafred a écrit :
... J'ai envie de me joindre à cette dénonciation, une occasion pour moi de rappeler que la religion entretient des pratiques barbares....
ah ué, tu maches pas tes mots toi ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
... J'ai envie de me joindre à cette dénonciation, une occasion pour moi de rappeler que la religion entretient des pratiques barbares....
ah ué, tu maches pas tes mots toi ...


Non, tu vois, et si ça plaît pas tant pis :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
... J'ai envie de me joindre à cette dénonciation, une occasion pour moi de rappeler que la religion entretient des pratiques barbares....
ah ué, tu maches pas tes mots toi ...
Non, tu vois, et si ça plaît pas tant pis :
sinon l'eau ça mouille et les orties ça pique nan ?
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Vous y participez tous en fait (et moi aussi d'ailleurs, pour les produits laitiers). J'ai un peu de mal avec cette graduation morale dans la souffrance animale quand on sait qu'une bête sur 3 est consciente au moment de l'abattage.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Vous y participez tous en fait (et moi aussi d'ailleurs, pour les produits laitiers)


Tout est relatif ::
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2470
  • Publié par
    Lao
    le 17 Apr 24, 17:04
Mr Park a écrit :
Vous y participez tous en fait (et moi aussi d'ailleurs, pour les produits laitiers). J'ai un peu de mal avec cette graduation morale dans la souffrance animale quand on sait qu'une bête sur 3 est consciente au moment de l'abattage.
J'ai abandonné le beurre au petit déjeuner (pour un breton, ça correspond à un acte de bravoure extrême .... ).
Mais bon, si je suis végétarien (tendance végétalienne même) la raison principale n'est pas le bien-être animal c'est surtout pour le mien. Manger des morceaux d'un cadavre d'animal qui a souffert en libérant des tas de toxines à cause du stress de se voir mourir, je n'ose même pas y penser. Sans compter les résidus de toutes les merdes pharmaceutiques qu'il a dû ingérer de son vivant. et les graisses saturées ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
... J'ai envie de me joindre à cette dénonciation, une occasion pour moi de rappeler que la religion entretient des pratiques barbares....
ah ué, tu maches pas tes mots toi ...
Non, tu vois, et si ça plaît pas tant pis :
sinon l'eau ça mouille et les orties ça pique nan ?


Hoooooo, le moqueur.... petit vilain va


Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Vous y participez tous en fait (et moi aussi d'ailleurs, pour les produits laitiers). J'ai un peu de mal avec cette graduation morale dans la souffrance animale quand on sait qu'une bête sur 3 est consciente au moment de l'abattage.
J'ai abandonné le beurre au petit déjeuner (pour un breton, ça correspond à un acte de bravoure extrême .... ).
Mais bon, si je suis végétarien (tendance végétalienne même) la raison principale n'est pas le bien-être animal c'est surtout pour le mien. Manger des morceaux d'un cadavre d'animal qui a souffert en libérant des tas de toxines à cause du stress de se voir mourir, je n'ose même pas y penser. Sans compter les résidus de toutes les merdes pharmaceutiques qu'il a dû ingérer de son vivant. et les graisses saturées ....


Tu as sûrement raison, d'ailleurs même ARNOLD est revenu sur la nécessité de consommer de la viande pour construire de la MASSE SÈCHE.

Ça me laisse assez songeur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Mr Park a écrit :
Vous y participez tous en fait (et moi aussi d'ailleurs, pour les produits laitiers). J'ai un peu de mal avec cette graduation morale dans la souffrance animale quand on sait qu'une bête sur 3 est consciente au moment de l'abattage.


Et moi j'ai un peu de mal avec ceux qui noient le poisson pour ne pas assumer leur complaisance envers certaines communautés.

L'abattage rituel est une pratique religieuse qui n'a plus sa place en 2024 et son interdiction serait objectivement et indéniablement une amélioration de la condition animale, alors ton relativisme...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
El Phaco
J'ai pas compris pareil : je crois que MrPark se dit opposé par principe à tout abattage, pas à l'obligation d'étourdissement malgré son insuffisance. Tu voudras bien préciser le sens de ton message Canardo ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
J'ai pas compris pareil : je crois que MrPark se dit opposé par principe à tout abattage, pas à l'obligation d'étourdissement malgré son insuffisance. Tu voudras bien préciser le sens de ton message Canardo ?


Il veut juste de dire qu'il faut traiter tout le monde de con si c'est nécessaire.

Je plussoie Fenson, l'abattage rituel a son totem d'immunité il faut arrêter de le nier.

D'ailleurs c'est quoi le plus sympa pour vous entre une battue et un égorgement dans une baignoire ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :
Vous y participez tous en fait (et moi aussi d'ailleurs, pour les produits laitiers). J'ai un peu de mal avec cette graduation morale dans la souffrance animale quand on sait qu'une bête sur 3 est consciente au moment de l'abattage.


Et moi j'ai un peu de mal avec ceux qui noient le poisson pour ne pas assumer leur complaisance envers certaines communautés.

L'abattage rituel est une pratique religieuse qui n'a plus sa place en 2024 et son interdiction serait objectivement et indéniablement une amélioration de la condition animale, alors ton relativisme...


Ma complaisance te salue bien. Puisque tu connais si bien la Belgique, tu dois savoir que l'abattage sans étourdissement est un marronnier d'extrême-droite qui revient chaque année à la fin du Ramadan. Tu dois savoir aussi que c'est un abattage qui n'a plus lieu qu'en région bruxelloise, la Wallonie et la Flandre l'ayant interdit (sans émeutes ni califat, miracle!).

On peut faire un petit calcul simple: il y a 312 millions de bestioles dézinguées en Belgique dont 12 millions devraient être étourdis, et on sait que l'étourdissement ne fonctionne pas une fois sur trois, ce qui fait donc 4 millions d'animaux non-étourdis au moment de leur mise à mort. On tue, par abattage rituel, 40.000 moutons par an.

Sources:

https://www.rtl.be/actu/belgiq(...)C%20l'office%20qui%20g%C3%A8re,312%20millions%20sur%20l'ann%C3%A9e.

https://www.gaia.be/fr/campagn(...)ement

Mais t'as raison, c'est super courageux de faire un spot contre l'abattage rituel

Quand j'étais gamin j'étais tout le temps dans une ferme, des moutons j'en ai vu se faire égorger et même tirer dans la tête. On passait des journées à tuer des poules à la machette, d'autres gamins s'amusaient même à les faire courir sans tête. Tu crois vraiment qu'on parlait d'étourdissement?

En ce moment sur backstage...