Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #585
  • Publié par
    Lao
    le 31 Jul 16, 22:08
C'est clair.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #586
  • Publié par
    fabh
    le 23 Aug 16, 10:56
http://www.lefigaro.fr/actuali(...)e.php

"Lors de son arrivée dans l'émission de TF1 «Les douze coups de midi», ce père célibataire de deux enfants avait 60 euros sur son compte en banque. Après 49 participations, sa cagnotte atteint plus de 200.000 euros."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #588
  • Publié par
    fabh
    le 23 Aug 16, 17:57
Et ça te pose un problème?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #590
  • Publié par
    fabh
    le 23 Aug 16, 18:01
Vu que j'ai posté l'article dans le topic du bravo du jour, il me semble que tu avais la réponse à ta question depuis ce matin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
C'est juste que un gars qui gagne de la thune, sur un jeu pourri d'une chaîne qui l'est encore plus ne me semblait pas vraiment être un acte qui amène à s'extasier, mais pourquoi pas ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #592
  • Publié par
    fabh
    le 23 Aug 16, 18:19
Bah un type qui quitte l'école à 16 ans (alors qu'il a apparemment de grandes facilités de mémoire), qui est au RSA depuis X années à élever seul ses deux enfants et qui, après le décès de sa mère, s'inscrit à un jeu avec seulement 60 euros en poche et fini par en gagner 200 000, oui je trouve que c'est une belle histoire.
Mais tu aurais peut être du lire l'article pour savoir ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J'ai lu, et oui c'est une belle histoire, digne d'un téléfilm ... de TF1.
Redstein
Xavier Beulin fait déjà le siège de François Hollande. Si tout se passe bien, d'ici quinze jours une escadre de Transalls arrosera nuitamment de pesticides les terres arables de ce pays déloyal... et tout rentrera dans l'ordre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #596
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 16, 10:57
Il serait temps effectivement de mettre au pas cette horde d'actionnaires de l'industrie chimique.
Le danger vient également de l'industrie agro-alimentaire (qu'on devrait appeler chimico-malbouffe) y compris dans les cas où elle se réclame "bio", végétarienne,.... (au pays des rapaces tout slogan est bon pour se faire du fric).
Blow Up
Les saletés de l'industrie alimentaire et de l'agriculture industrielle, c'est pas compliqué, il suffit tout simplement de ne pas les acheter, on mange mieux et en plus on fait des économies.

http://positivr.fr/peter-menze(...)onde/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #598
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 16, 13:54
Reste juste à convaincre les quelques milliards de consommateurs ;-)
Blow Up
Il faut montrer l'exemple, ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un supermarché et je ne m'en porte pas plus mal, et mon porte monnaie aussi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #600
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 16, 14:11
Bien sûr!
Mais cela n'empêche pas les super marchés de continuer à croître.

En ce moment sur backstage...