Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
jjloco a écrit :
Le fond du problème, pour moi, ce n'est pas l'interdiction ou non de l'adultère, c'est que ce gars se permet des libertés qui n'ont d'égal que l'enfermement vestimentaires de ses femmes/maîtresses. J'aimerais bien entendre sa réaction si on évoquait la possibilité que ces dernières aient des amants.


Mais pourquoi ce brave homme devrait-il être tenu pour responsable des choix spirituels et néanmoins vestimentaires des femmes libres et responsables qui partagent sa vie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
jjloco a écrit :

Après quelques recherches, j'ai vu que l'adultère était une faute pénale jusqu'en 1975 et qu'il est ensuite devenu une faute civile. Mon incurie en terme de droit ne me permet pas de développer là-dessus.
Par ailleurs j'ai trouvé ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)rance



Le fond du problème, pour moi, ce n'est pas l'interdiction ou non de l'adultère, c'est que ce gars se permet des libertés qui n'ont d'égal que l'enfermement vestimentaires de ses femmes/maîtresses. J'aimerais bien entendre sa réaction si on évoquait la possibilité que ces dernières aient des amants.


Sa défense est très simple:
Vous voulez me condamner au nom de certaines "valeurs", ces valeurs sont implicitement/inconsciemment chrétiennes.
La France n'est plus/ne veut plus être chrétienne, donc vous n'avez aucune légitimité pour me condamner.
Invité
Red et Azaz:

ou comment me démontrer par A+B que ce mec a raison sur toute la ligne, que ce soit dans son mode de vie ou sur sa stratégie de défense. Je le dis sans ironie.

Les blaireaux ont souvent raison je me rends compte ;-)
Redstein
C'est pas tellement qu'il a "raison" - c'est que sa position est difficilement attaquable (et que le gouvernement a encore démontré sa profonde intelligence tactique en montant cette histoire en épingle)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
C'est pas tellement qu'il a "raison" - c'est que sa position est difficilement attaquable (et que le gouvernement a encore démontré sa profonde intelligence tactique en montant cette histoire en épingle)...



c'était là le sens de ma remarque. Au même titre qu'un coupable est innocent du moment que le verdict le dit.
Redstein
En l'occurrence, on ne sait rien du mode de vie de ce type - juste qu'il est musulman et qu'une nana de son euh... réseau circule couverte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
sans extrapoler sur son mode de vie, voici ma façon de voir les choses:

-le gars a plusieurs nanas (sommes-nous d'accord sur ce postulat de départ?)

-au moins une d'entre elles -et donc probablement les autres- portent le niqab. Qu'elles en revendiquent le choix ou non, JE TROUVE que c'est un signe d'aliénation

- JE PENSE QUE toute femme sensée refuserait de se trouver dans cette situation et que tout homme intègre également (je veux dire par là que si je m'autorise à forniquer de part et d'autre j'accepte que mes partenaires en fassent de même)

-JE PENSE QUE ce gars est une crapule et qu'il a trouvé assez faible/fragile/bête/influençable pour organiser sa vie conjugalo-sexuelle.

Selon MES principes, ce mec à tort. Mais au fond il a raison.
Redstein
On a bien sûr déjà beaucoup parlé de la « pochette surprise » (clique sur l'image) :



Quant au mode de vie du gars... Comment prouver la polygamie ?

Il ne serait marié civilement qu'avec une de ses compagnes.

Et comment démontrer qu'il dégrade effectivement ses femmes en leur imposant le port d'un chiffon XXXXXXXXXXXL ?

Ces gros malins de Hortefeux & Cie ont réussi à en faire une victime, et avec lui, une grosse dinde qui au départ n'était ni plus ni moins qu'une contrevenante au Code de la route !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
jjloco a écrit :
- JE PENSE QUE toute femme sensée refuserait de se trouver dans cette situation et que tout homme intègre également (je veux dire par là que si je m'autorise à forniquer de part et d'autre j'accepte que mes partenaires en fassent de même)


Cette thèse est assez rare (enfin, surtout sa mise en pratique) pour être soulignée : en jouant sur le deux-poids-deux-mesures habituel, notre boucher halal ne serait somme toute qu'un Français comme les autres...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
bon, pour finir de passer pour un gros bisounours je dirai simplement merci Redstein pour cet échange constructif et documenté ;-)
Redstein
jjloco a écrit :
bon, pour finir de passer pour un gros bisounours je dirai simplement merci Redstein pour cet échange constructif et documenté ;-)


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
jjloco a écrit :

Selon MES principes, ce mec à tort. Mais au fond il a raison.


Ce n'est pas une question de tort ou raison, la France donne la nationalité française et subventionne (plus ou moins légalement) un personnage qui a ouvertement un mode de vie (polygamie, voiles intégraux) et sans doute des idées contraire à ces principes et qui scandalise la majorité de la population.
Bien conscient que l'idéologie qui sous-tend le système, et qu'il méprise certainement, lui est finalement plus favorable que défavorable, il peut se pavaner, se faire quasiment passer pour un libertin du XVIIe; les gogos relativistes approuvent la comparaison, et la République Française démontre la caducité de ses conceptions et de son fonctionnement.
Ghilou
Redstein a écrit :

Cette thèse est assez rare (enfin, surtout sa mise en pratique) pour être soulignée : en jouant sur le deux-poids-deux-mesures habituel, notre boucher halal ne serait somme toute qu'un Français comme les autres...


C'est très bien vu, oui. Pour en revenir à la polygamie je pourrais eventuellement y voir un problème si il beneficiait d'avantages fiscaux ou autres démultiplié par son nombre d'épouses, ce qui serait effectivement illégal. S'il n'est marié civilement qu'à une seule, nos dirigeants ont encore manqué une occasion de fermer leur gueule (ou pas, après la burqa et les minarets, les polygames?).

D'un point de vue moral ça ne me pose pas de problèmes non plus. Ce que je déplore c'est que tout laisse à penser que ce gars (et d'autres dans son cas) considère en vertue de sa religion que les femmes ne jouissent pas des même droits et libertés que lui (pure extrapolation de ma part, je ne suis pas dans leur tête ni dans leur... 'réseau', c'était bien trouvé q: ).
Raphc
Ghilou a écrit :
Redstein a écrit :

Cette thèse est assez rare (enfin, surtout sa mise en pratique) pour être soulignée : en jouant sur le deux-poids-deux-mesures habituel, notre boucher halal ne serait somme toute qu'un Français comme les autres...


C'est très bien vu, oui. Pour en revenir à la polygamie je pourrais eventuellement y voir un problème si il beneficiait d'avantages fiscaux ou autres démultiplié par son nombre d'épouses, ce qui serait effectivement illégal. S'il n'est marié civilement qu'à une seule, nos dirigeants ont encore manqué une occasion de fermer leur gueule (ou pas, après la burqa et les minarets, les polygames?).

D'un point de vue moral ça ne me pose pas de problèmes non plus. Ce que je déplore c'est que tout laisse à penser que ce gars (et d'autres dans son cas) considère en vertue de sa religion que les femmes ne jouissent pas des même droits et libertés que lui (pure extrapolation de ma part, je ne suis pas dans leur tête ni dans leur... 'réseau', c'était bien trouvé q: ).


Pas sur, une partie des femmes qui portent le niqab sont des converties recentes qui partent directement a la branche la plus extreme et sectaire de l'islam. La majorite des femmes ici ne portent pas le niqab, en revanche il y a ici des francaises converties qui portent le Niqab. Bon meme les musulmanes les trouvent un poil allumees...

Quant a la conduite d'un vehicule, c'est clairement une gene, sachant qu'ici elle font Niqab+telephone.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Apr 10, 09:29
Nos ministres ont parfaitement eu raison de l'ouvrir. C'était le bon moment pour montrer au pékin moyen que, tu vois, si on les laisse faire n'importe quoi c'est burka polygamie arnaque à la CAF et compagnie (oui le pékin moyen a malheureusement tendance à généraliser). Opération de com réussie!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
Jsuis assez d'accord cette affaire est assez grossière.

L'actualité chaude du momment c'est la grèce.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...