Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le changement d'heure, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rooh purée : moi qui pense faire grasse mat' quand je me lève à 7h00 ... (normalement c'est plutôt 6h15/6h30)
Biosmog
quantat a écrit :
Rooh purée : moi qui pense faire grasse mat' quand je me lève à 7h00 ... (normalement c'est plutôt 6h15/6h30)


Tu as des horaires très contraignant et quand on te les décale, tu tombes malade.
Pas besoin d'aller chercher plus loin la solution

On n'est pas fait pour vivre avec un réveil-matin à côté de l'oreiller.

Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
C'est le délire quand même
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Rooh purée : moi qui pense faire grasse mat' quand je me lève à 7h00 ... (normalement c'est plutôt 6h15/6h30)


Tu as des horaires très contraignant et quand on te les décale, tu tombes malade.
Pas besoin d'aller chercher plus loin la solution

On n'est pas fait pour vivre avec un réveil-matin à côté de l'oreiller.



Et en plus je trouve que de me réveiller pour ensuite faire ce que je fais , c'est du grand n'importe quoi
Biosmog
quantat a écrit :
Et en plus je trouve que de me réveiller pour ensuite faire ce que je fais , c'est du grand n'importe quoi


Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Un forumeur avait posté un article très intéressant comme quoi le réveil matin était une arme du capitalisme inventée par les patrons
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :

# Publié par MIA WALLACE le 04 Oct 18, 02:02 pm
Un forumeur avait posté un article très intéressant comme quoi le réveil matin était une arme du capitalisme inventée par les patrons


enfin levé?
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
déjà levé ? plutôt !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #53
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 18, 14:12
Il vient de finir sa sieste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #55
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 18, 14:57



Pourriez-vous éteindre la lumière ?

Merci.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
J'ai l'avantage d'être dans le technique pour ça, j'ai souvent des vérifications ou étalonnages de matériel à faire après le repas quand je suis au bureau
Denis13
Thrillseeker a écrit :
J'ai l'avantage d'être dans le technique pour ça, j'ai souvent des vérifications ou étalonnages de matériel à faire après le repas quand je suis sous le bureau
Blow Up
Les horaires fixes toute l'année, tous les jours pareils c'est le bagne, je ne pourrais plus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Denis13 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'ai l'avantage d'être dans le technique pour ça, j'ai souvent des vérifications ou étalonnages de matériel à faire après le repas quand je suis sous le bureau


tss tss tss, Mia t'expliquera qu'il y a des gens pour ça dans les entreprises

En ce moment sur backstage...