Azazello a écrit :
La réponse de McCain est quand même plutôt courageuse il me semble, il défend Obama face à une foule hostile...
Sa réponse est générale sur le personnalité de son adversaire et je ne pense pas qu'elle renvoie spécifiquement à l'accusation sur la religion d'Obama, m'enfin si vous préférez surinterpréter...
On peut ne pas aimer ses idées ou sa co-listière mais je trouve que McCain est quelqu'un de très respectable, les attaques en-dessous de la ceinture contre Obama venait plutôt de son staff et ne lui ressemble pas tellement, sa réaction lors de ce meeting me semble plus conforme à son comportement habituel...
Ah tiens, la maladroite tactique que je décrivais plus haut semble pourtant déjà prendre effet, même ici.
Il n'y a pas de surinterpétation, et la prétendue religion d'Obama n'est pas en question, à moins que tu ne parles de l'autre vidéo que je n'ai pas encore regardée attentivement, la pauvre femme demande :
"Obama is an arab, he's not ?"
La frite lui répond :
"No ma'am, he is a decent family man and citizen."
Et puis le déresponsabiliser des calomnies diffusées par son équipe de campagne, ça c'est courageux par contre !
Soit il ne maîtrise pas son staff, et dans ce cas là, on peut douter de sa capacité à maîtriser un Etat, surtout comme celui là.
Soit c'est un personnage aussi mesquin qu'on le dit.
tschiiip.