Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ah ben je crois que la troupe G.commesque est au grand complet là, étrange ...

Quelque d'horrible chose se trâme ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof a écrit :
j'vous avais bien dit qu'on f'rait deux trois pages sur Satch....
Si on s'arretait ?

L'idée est très bonne, mais il aurait fallu la mettre, collectivement (pas seulement toi et Palikao), en pratique depuis très longtemps, depuis plusieurs semaines (ou mois ?).
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Beurp's a écrit :
Effectivement, soyons cohérents dans nos références...

Mes répliques préférées de ce film (scène dans le bowling ; toute ressemblance avec une scène de Backstage serait purement fortuite ...) :
RAOUL VOLFONI : T'as quand même pas pris au sérieux cette histoire de succession ?
MONSIEUR FERNAND : Pourquoi ? Fallait pas ? Ben, j'ai eu tort.
PAUL VOLFONI : Ah ! Et voilà ! Tu vois Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient.
RAOUL VOLFONI : Y'en a qui abuseraient de la situation, mais mon frère et moi c'est pas notre genre. Qu'est ce qu'on peut faire qui t'obligerait ?
Beurp's a écrit :
bisrice a écrit :
mais le choix du second substantif équivoque dans le contexte.

C'eût été moins amphibologique (et donc plus pédagogique) avec cette exemple :

Jésus fils de Dieu/Jésus fils à Dieu...

Non ???

Ton exemple me parait effectivement dépourvu d'ambiguïté ; il inclut peut-être un second degré qui m'échappe (j'ai seulement remarqué la coquille "cette exemple") présentement ...
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :
JadedHeart a écrit :
C'est ce que tu crois!n'inversons pas les rôles!

Ecoute, c'est quand tu veux. Ou presque, parce que la journée je bosse quand même...

Mais en dehors des heures de bureau, je suis toute disposée à t'écouter me dire en face tout le bien que tu penses de moi.

Peut-être serait-ce un moyen de gagner un peu de respect. Je me sens un peu comme Mère Thérésa d'un coup. Ca me perdra.

Enfin, je n'ai qu'une parole. Cette invitation tient. Quand tu veux.

Faut desserrer l'élastique là ... on est sur un lieu virtuel ... vous prenez les choses trop à cœur...ça devient triste ...

c'est pas toi qui nous a pondu une tirade sur le forum où on passait notre vie, où on échangeait des points de vue, une partie de soi ... etc?

bisrice a écrit :
StarsRfallin a écrit :
lemg a écrit :
Je suis professoral hein ?

Très belle prestation, oui.

J'aurais ajouté un petit point sur "l'armoire à ta mère", parce que moi, ça me pique les yeux à chaque apparition de Satch.

Je donne donc ce moyen mnémotechnique, pour ne pas intervenir pour rien, en espérant que tu ne feras plus cette malheureuse erreur, Satch. On ne dit pas un "fils à pute" mais un "fils de pute".

Si je puis me permettre, l'intention grammaticale est louable, mais le choix du second substantif équivoque dans le contexte.

vouzici? je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ne pas trouver ça louche ... sinon, puisque le double sens semble t'avoir échappé ... effectivement, l'exemple employé était plutôt ... sans équivoque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
yashica a écrit :
Yes, la résurrection de bann !

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
@ Angel : Alors toi en ce moment t'es le vengeur masqué ... Si t'es pas capable de comprendre le but de mon message merci d'éviter de me quoter.

Avec mon respect.
Bad Monkey
Pasqua, du l'Interieur à la prison, il aura fait le tour de la question...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN a écrit :
(...)

bisrice a écrit :
StarsRfallin a écrit :
lemg a écrit :
Je suis professoral hein ?

Très belle prestation, oui.

J'aurais ajouté un petit point sur "l'armoire à ta mère", parce que moi, ça me pique les yeux à chaque apparition de Satch.

Je donne donc ce moyen mnémotechnique, pour ne pas intervenir pour rien, en espérant que tu ne feras plus cette malheureuse erreur, Satch. On ne dit pas un "fils à pute" mais un "fils de pute".

Si je puis me permettre, l'intention grammaticale est louable, mais le choix du second substantif équivoque dans le contexte.

vouzici? je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ne pas trouver ça louche ... sinon, puisque le double sens semble t'avoir échappé ... effectivement, l'exemple employé était plutôt ... sans équivoque...

Réaction tendancieuse, ou simplement approximative, "à la louche" ?
yashica a écrit :
Yes, la résurrection de bann !

Merci pour cet accueil spontané, CŸD !

J’en profite pour m’excuser auprès du ou des auteurs (qui me sont toujours inconnus) des deux messages privés qui m’ont été adressés par «noreply@guitariste.com » le 15/07/2009 à 21h22 et à 19h20 ; j’ai été, et suis toujours, bien malgré moi dans l’impossibilité de leur répondre puisque je ne pouvais alors déjà plus accéder à mes messages privés, Skynet m’ayant excommunié ce même 15 juillet 2009 (cf. le bas de la page 841 du sujet «Qu'est ce qui vous énerve en général», dans le message de 19h32).
Bad Monkey
Rama Yade, l'opportuniste/arriviste de service, la surfeuse ethnique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
meringue
De Villepin!! Franchement, pour le coup, je crois pas, du moins pas sur le fait qu'il a médiatisé son retour politique. Sur le fait qu'il a essayé, en apprenant l'existance des listes de Clearstream, de tirer bénéfice de la situation, c'est clair. Mais là, il sait qu'il est la seule alternative "relativement crédible" face à Sarko (ironie du sort, l'opposition vient de droite!!! ) Là, il lui lance le message "tu n'en as pas fini avec moi". C'est stratégiquement fort, surtout au moment où Sarko s'enlise dans sa baisse de popularité. Non, le con du jour, c'est clairement Pasqua. Sa défense est ridicule, ses arguments éculés, et il espère que sarko va lever le secret défense!!! Il est plus que pathétique.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Azazello
meringue a écrit :
De Villepin!!

Personne ne suit mes leçons, déprimant...

Sinon depuis quand Filochard déguisé en Saint-John Perse et qui se prendrait pour de Gaulle a une quelconque crédibilité ? Non le voir faire de grands moulinets en parlant de "l'esprit de mission", "l'esprit de la nation" et autres c'est juste lamentable...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu te fais rare aussi ces derniers temps, et entretemps, des choses de passent, Bann ressuscite par exemple, alléluia, Noé le bassiste nous raconte ses partouzes, pas étonnant que tu ne sois plus dans l'oeil du cyclone !

En ce moment sur backstage...