Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu te fais rare aussi ces derniers temps, et entretemps, des choses de passent, Bann ressuscite par exemple, alléluia, Noé le bassiste nous raconte ses partouzes, pas étonnant que tu ne sois plus dans l'oeil du cyclone !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dans le cas pasqua ce qui est interessant c'est que si le secret defence n'est pas levé il va se mettre a balancé beaucoup de chose, et dieu sait qu'il en sait beaucoup trop au gout de certains.
Il a deja commencé a balancer des coups de pression en se faisant passer pour une blanche colombe c'etait rigolo a regarder.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yashica a écrit :
Yes, la résurrection de bann !

Merci AnGeL_Of_SiN pour cette intéressante reproduction, intitulée par «Google images » "Résurrection de Jésus" (qu’elle affuble au passage d’un vêtement pas super seyant, n’en déplaise à ta bulle Super Saiyan).

Cette image Google comporte ainsi une erreur, puisque la phase de la résurrection, à l’aube du dimanche 9 avril de l’an 30, que cette image est censée représenter, à savoir les réactions des gardes affectés à la surveillance du tombeau lorsque survient un grand tremblement de terre, est, d’après le texte (l'évangile de Matthieu est le seul des quatre évangiles à mentionner cet épisode des gardes), relative à l'aspect de l' "ange du Seigneur" et non à celui de Jésus (cf. évangile de Matthieu, chapitre 28, versets 1 à 7 ; citation sans doute non autorisée par la modération…). Cet ange prend alors la parole pour évoquer la résurrection de Jésus ; mais ce dernier n'intervient qu'un peu plus tard et à distance du tombeau (versets 8 à 10).

Concernant les quatre soldats à uniforme romain, l’image Google s’avance peut-être un peu trop.
En effet, le texte grec (év. de Matthieu, chap. 27, v. 65,«Vous avez une garde ») relatant que Ponce Pilate accède, le samedi 8 avril de l’an 30, à la demande des grands prêtres et des Pharisiens de mettre la tombeau sous surveillance jusqu'au troisième jour, après avoir scellé la pierre qui fermait ce tombeau, n'indique pas s’il s’agit d'une garde romaine, de la garde juive du Temple, ou d'une garde mixte.

Toutefois les précisions figurant dans le chapitre suivant (28, versets 11 à 15), relatives à l’épisode de la corruption de certains gardes du tombeau par les grands prêtres et à la «couverture» que ces derniers leur promettent, si nécessaire, auprès du gouverneur Ponce Pilate, autorisent à penser que les gardes du tombeau (ou au moins une partie d’entre eux) étaient probablement des soldats romains.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
K.Lagan
Est-ce qu'il y a des choses qui te font rire bann ? Ou t'es vraiment comme ça IRL ?

A moins que je n'arrive à percer l'ironie de tes messages, c'est juste par simple curiosité ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Redstein
K.Lagan a écrit :
Est-ce qu'il y a des choses qui te font rire bann ? Ou t'es vraiment comme ça IRL ?

A moins que je n'arrive à percer l'ironie de tes messages, c'est juste par simple curiosité ...

C'est un JesusBot - les recherches sur l'IA piétinent, et les robots n'ont toujours pas d'humour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
K.Lagan
Ouais je commence vraiment à douter là ...

Je me demande quand même si ce n'était pas de l'autodérision son dernier post.

M'enfin bon, c'est bann, on commence à le connaître

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi son retour m'a fait marré.
Sa tentative de serieux par le jeu de son personnage face a une connerie sans nom, ont tendance a me faire lever les paumettes ! Sans compter qu'a cela c'est rajouté une vibration de mes cordes vocal qui ont eu pour effet de reveiller mes voisins a 2 h du mat'.

Moi je dis respect ! T'esgourdes ?
J'irai cracher sur vos tongs !
K.Lagan
Il s'est avéré que j'avais un nouveau testament sous la main histoire de vérifier si ces citations c'était pas du pipeau ... C'est pas un fake pour ceux qui doutaient encore

Ballochet
Redstein a écrit :
C'est un JesusBot

Hahahahaha!

Sinon, on sait que Bann est chrétien, mais est on vraiment sûr qu'il soit catholique?

Je trouve qu'il connait trop bien les écritures pour ça.

D'ailleurs un catholique dirait "Saint" Luc, "Saint" Mathieu, et "N. S. Jésus Christ" au lieu de Jésus, mais je ne suis peut être pas au terme des évolutions du protocole chez les cathos.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Fabienm
Kunde a écrit :
Dans le cas pasqua ce qui est interessant c'est que si le secret defence n'est pas levé il va se mettre a balancé beaucoup de chose, et dieu sait qu'il en sait beaucoup trop au gout de certains.
Il a deja commencé a balancer des coups de pression en se faisant passer pour une blanche colombe c'etait rigolo a regarder.

je pense qu'il ne va pas tarder à se "suicider"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
meringue
Azazello a écrit :
meringue a écrit :
De Villepin!!

Personne ne suit mes leçons, déprimant...

Sinon depuis quand Filochard déguisé en Saint-John Perse et qui se prendrait pour de Gaulle a une quelconque crédibilité ? Non le voir faire de grands moulinets en parlant de "l'esprit de mission", "l'esprit de la nation" et autres c'est juste lamentable...

Un peu d'humilité l'ami...

Je te rassure, il ne l'est pas à mes yeux non plus. Le "Filochard", comme tu l'appelle, sait finalement très bien tirer son épingle du jeu et se relancer alors que l'objectif du nain à talonnettes était quand même d'éliminer un rival (un de plus). Villepin sait très bien qu'une tranche de l'électorat de droite n'approuve pas la politique bling-bling du roi de Neuilly. Bon, globalement, rien de nouveau...Cette petite gueguerre intestine m'amuse beaucoup en tant qu'observateur extérieur.

Pasqua? là, il commence à montrer les dents, et poussé dans ses retranchements, il risque de faire trembler ses copains...à moins que effectivement, lui aussi décide d'aller faire une petite marche au bord de l'eau...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Ballochet
"Mon ami, le regretté ministre Robert Boulin, et moi-même avions en commun cette obsession de la ponctualité.
Je l'entends encore : "Je suis dans les temps, je suis dans les temps..."

Desproges.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Doc Loco
Ballochet a écrit :
"Mon ami, le regretté ministre Robert Boulin, et moi-même avions en commun cette obsession de la ponctualité.
Je l'entends encore : "Je suis dans les temps, je suis dans les temps..."

Desproges.

(dès que je lis une citation de Desproges, je le vois littéralement la prononcer)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
meringue a écrit :
...à moins que effectivement, lui aussi décide d'aller faire une petite marche au bord de l'eau...

on parles de CHarles PAsqua là? faut arretter les fantasmes...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan a écrit :

Oui, souvent, et jusqu’au fou rire parfois ; dans la VR, on me reproche quelquefois de tout relativiser, et d’utiliser trop souvent le second degré ; je me suis donc limité aux trois premières lignes dans ma réponse précédente à l'image d'AnGeL_Of_SiN.
Sinon chacun constate que l'humour et le reproche du manque d'humour sont parfois, notamment sur Backstage, des arguments dialectiques utilisés pour contrer sur le fond (instrumentalisation de l'humour ou de l'absence supposée d'humour à défaut d'arguments sur le fond). Il est ainsi possible à chacun de délimiter avec arbitraire les zones convenables de sérieux et d'humour en fonction de ses besoins du moment, et de sa position de fond, sachant bien évidemment que c'est souvent l'autre qui manque d'humour tandis que la zone sérieuse est plutôt celle de ses propres convictions. Cependant il ne faut pas tout noircir : il peut y avoir des éclairs d'objectivité dans un océan de subjectivité et de paravents humoristiques.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
C'est toujours marrant d'entendre parler d'arguments sur le fond et d'objectivité un type qui refait périodiquement surface pour nous tartiner des pages et des pages sur sa fiction favorite !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...