A jeun, tout le monde sait qu'il est très con (et criminel) de conduire bourré.
Si elle avait été sobre, elle n'aurait probablement pas pris le volant bourrée.
Oui je suis d'accord avec vous mais le piège étant que à jeun au départ on peut devenir ivre peu à peu sans s'en rendre totalement compte .
Et une fois ivre certains (dont moi-même) peuvent devenir très cons au point de prendre le volant . Dans ce cas les plus cons sont encore ceux qui l'ont laissé prendre le volant .
Oui je suis d'accord avec vous mais le piège étant que à jeun au départ on peut devenir ivre peu à peu sans s'en rendre totalement compte .
Et une fois ivre certains (dont moi-même) peuvent devenir très cons au point de prendre le volant . Dans ce cas les plus cons sont encore ceux qui l'ont laissé prendre le volant .
cqfd
Qu’on puisse tromper son monde, à la rigueur... Mais soi-même...
Si elle avait été sobre, elle n'aurait probablement pas pris le volant bourrée.
Cette phrase!!!!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cqfd
Qu’on puisse tromper son monde, à la rigueur... Mais soi-même...
Pourtant c'est exactement ce qui m'est arrivé la seule fois où j'ai pris le volant bourré de ma vie...