Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Agent_Gibs a écrit :

C'est un drame .
Ca m'attriste .

Ça me navre et me met très mal à l'aise qu'un type puisse parler de 'con du jour' vis à vis de tels faits que je me réserve la délicatesse de ne pas juger quoi que ce soit par pudeur et méconnaissance du dossier.

Je le répète je n'aime les chiens de meute, surtout leurs aboiements .
Ben.oît
nelson2005 a écrit :
...je n'aime pas les chiens de meute, surtout leurs aboiements...

Merci.
Es könnte auch anders sein
Agent_Gibs
nelson2005 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

C'est un drame .
Ca m'attriste .

Ça me navre et me met très mal à l'aise qu'un type puisse parler de 'con du jour' vis à vis de tels faits que je me réserve la délicatesse de ne pas juger quoi que ce soit par pudeur et méconnaissance du dossier.

Je le répète je n'aime les chiens de meute, surtout leurs aboiements .

Libre à toi d’aimer les hypocrites et les menteurs
Ben.oît
Sans vouloir parler pour notre ami, libre à nous, d’aimer et de respecter l’état de droit et de ne pas se substituer aux institutions.
Es könnte auch anders sein
Redstein
Mais c'est qu'Agent_Gibs a tellement su donner un sens à sa vie qu'il est au-dessus de tout ça, m'voyez...

D'un autre côté : « Elle s’appelait Aurélie, elle avait 34 ans, il lui a tiré dessus au fusil de chasse » : une année de meurtres conjugaux

Citation:
Plus de cent femmes sont tuées chaque année par leur conjoint, leur mari ou leur ex. Derrière cette statistique, il y a des prénoms, des histoires, des vies. Cette litanie funéraire égrène les meurtres conjugaux depuis le 1er janvier 2017. En un an, on en a relevé au moins 110.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ça t'arrive de lire ce qu'on écrit autrement qu'en diagonale ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
#FreePoppaChubbisteX
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
nelson2005 a écrit :

Contrairement à son avocat qui est passé en 10 secondes de "c'est pas lui" à " wé ok, c'est lui mais c'est cette salope qui l'a poussé à bout et a fait un assassin de ce brave homme sans histoires"
Alors ok avocat, c'est un taff de creuvard mais je me demande si certain mettent pas un peu trop de zèle à être encore plus fils de pute que la moyenne (Dupont Moretti, si tu m'entends, ce sera aussi pour toi)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Agent_Gibs
numero27 a écrit :
nelson2005 a écrit :

Contrairement à son avocat qui est passé en 10 secondes de "c'est pas lui" à " wé ok, c'est lui mais c'est cette salope qui l'a poussé à bout et a fait un assassin de ce brave homme sans histoires"
Alors ok avocat, c'est un taff de creuvard mais je me demande si certain mettent pas un peu trop de zèle à être encore plus fils de pute que la moyenne (Dupont Moretti, si tu m'entends, ce sera aussi pour toi)
Il est convoqué par le bâtonnier
nelson2005
n°27/ agent gibs

Je ne suis pas toujours fier de nos institutions judiciaires mais quand je lis vos jugements populistes à gerber je la bénis .
Invité
je dirais même: c'est quand je réalise ma révolte face à un certains coupables que je remercie l'état d'être structuré pour éviter la barbarie.

En ce moment sur backstage...