shaolintao a écrit :
Et on continue... les gouvernement français successifs, qui aboutissement lentement mais surement à la destruction de notre modèle de santé, et à la prise en charge correcte des patients (après la personne âgée décédée récemment aux urgence d'une crise cardiaque) par manque de temps et de personnel, en gros tu vas à l'abbatoir :
http://www.rtl.fr/actu/debats-(...)69631
Ça fait peur...
Je sais que je vais faire perroquet, mais...c'est la volonté de la commission européenne et l'application des traités. Les gouvernements français successifs ne font qu'appliquer (plus ou moins rapidement en fonction des amendes, Monsieur Macron est lui volontariste sur le sujet) les traités.
Article 106 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, qui nous interdit d’avoir la politique des services publics de notre choix. Puisque c'est en opposition directe avec la libre concurrence. L'hopital, la santé, comme le rail, l'energie, l'eau et le reste ne doivent pas souffrir de freins à la concurrence.
On peut ajouter comme condiment, l'article 121 et ses fameuses GOPE, qui demande la réduction des dépenses publiques. Comprendre dépenses sociales.
Sincèrement désolé pour cette jeune femme et sa famille. C'est en France et au XXIe siècle.
Mais l'europe l'europe !
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»