Raphc a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/14/01016-20091114ARTFIG00604-la-distribution-de-billets-de-banque-a-paris-annulee-.php#xtor=AL-5
Une "bande de cons du jour", les casseurs habituels et les rebuts d'école de commerce patrons du site web en question qui expliquent que "c'est pas leur faute"...
La préfecture a aussi sa responsabilité en ayant annulé l'opération.
Citation:
Dans un communiqué, la direction de Rentabiliweb rappelle que sa filiale Mailorama.fr «avait reçu l'autorisation formelle et écrite d'organiser la manifestation au lieu même fixé par la préfecture de Police» et que c'est «à la suite d'un changement d'avis de la préfecture, et à la demande expresse des services de police» qu'elle «a décidé d'annuler une opération». Annulation qui a provoqué les foudres des 5.000 personnes qui avaient fait le déplacement.
Source
http://www.20minutes.fr/articl(...)l.php
Tant qu'il y aura des gens pour accepter les bons de réduction, les cartes de fidélité, points de consommation, miles bidules et toutes les cochonneries miroitantes des marketeux et publicitaires, ces derniers sauront qu'ils peuvent en profiter et aller plus loin.
Ces gens n'ont
aucun srupule et
aucune éthique. Il faut savoir les reconnaître ainsi que leurs méthodes pour les fuir comme la peste. Ce sont des hackers du mental et ils savent s'insinuer en jouant sur les émotions et le désir.
Nous vivons une ère de propagandes et de manipulations.