Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Il s'est transformé en Michel Jonasz !!
Invité
Le problème c'est qu'il est loin d'être con...

Par contre c'est un vrai connard.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Fandango a écrit :
tain, c'est le sosie de yoda !

Oui je sais c'est pas bien de se moquer !

Pas terrible l'imitation de De Niro
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Thrillseeker a écrit :
Le problème c'est qu'il est loin d'être con...

Par contre c'est un vrai connard.

exactement
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Blow Up
Les neuneus macronistes en boucle dans le mépris et la connerie. Les français sont schizophrènes, les retraités peuvent faire un effort.

Fandango
Oui... En fait tous le monde doit faire un effort à l'exception de ceux qui n'ont ni besoin d'une retraite ou d'un salaire pour vivre très confortablement et investir leur capital en bourse ou le délocaliser dans des paradis fiscaux.
Y'a de quoi devenir paranoïaque
we gonna groooooove
Invité
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
les retraités peuvent faire un effort.

Si déjà ils allaient faire leur course à des heures où y'a personne dans les magasin ce serait top.

Allons, tu ne vas pas empêcher ces pauvres gens de profiter du seul plaisir qu'il leur reste!
Invité
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
les retraités peuvent faire un effort.

Si déjà ils allaient faire leur course à des heures où y'a personne dans les magasin ce serait top.

Allons, tu ne vas pas empêcher ces pauvres gens de profiter du seul plaisir qu'il leur reste!

On a supprimé Derrick ???
M.Twirly
il est vraiment tant d'arrêter de le sortir de sa chambre le pépère...
Invité
Les gars sont quand même à côté de la plaque...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/c-est-de-la-dictature-declare-gerard-collomb-a-propos-des-attaques-repetees-visant-des-boucheries-1099532.html

Il a raison
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
Blow Up a écrit :
Les neuneus macronistes en boucle dans le mépris et la connerie. Les français sont schizophrènes, les retraités peuvent faire un effort.

Quelle Petasse celle la ....J'aimerais bien voir sa reaction a cette conne si elle vivait avec 1250 € /mois et qu' on lui demande de faire des efforts !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...