Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas le terme "psychiatrie" a été retiré du discours publié par le Vatican en fin de journée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Il a l'air moins con parce que c'est un meilleur communiquant que les autres, mais la position du Vatican n'a pas changée sur l'homosexualité (comme sur biens d'autres sujets où normalement ils ne devraient pas venir trainer leurs soutanes).
C'est un peu le Macron des papes, il présente bien, il semble plus ouvert, mais dans le concret rien le change vraiment (c'est parfois même pire). Le plus drôle c'est que ça marche.
G.Pernoud
Tout à l'heure je parlais de ça avec des potes cathos ( Barbu ne me croira pas ) même eux disaient que ses propos étaient puants, et qu'il aurait mieux fait de parler de suivi psy pour tous les prêtres pédophiles, et pour le peu que l'on sait il y en a beaucoup
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Comme je ne sais plus qui a dit, c'est le pape le moins con qu'on ai connu depuis longtemps.
Je suis totalement contre les religions, ça se sait, mais ce mec là m'étonne de jour en jour depuis qu'il est pape, c'est plus un humaniste éclairé qu'un pur catho borné.

Mr Park
G.Pernoud a écrit :
Tout à l'heure je parlais de ça avec des potes cathos ( Barbu ne me croira pas ) même eux disaient que ses propos étaient puants, et qu'il aurait mieux fait de parler de suivi psy pour tous les prêtres pédophiles, et pour le peu que l'on sait il y en a beaucoup

Fais gaffe, Zepot et Bio vont te tomber dessus...

Sinon vous avez suivi un peu la polémique en Irlande? Il fallait bien détourner un peu l'attention hein.
Mr Park
Biosmog a écrit :
Disons que c'est compliqué. Diriger une institution bi-millénaire comprenant plus d'un milliard de membres et dire pas trop de conneries, c'est chaud.

Il a accepté le job.

Biosmog a écrit :
Et puis quand on sait que la prévalence des suicides et dépressions graves chez les 14-18 ans ayant des orientations homosexuelles est effrayante, leur conseiller de chercher un soutien professionnel n'est pas l'idée la plus stupide qu'on puisse avoir.

Il parle bien d'enfants, pas d'ados

Biosmog a écrit :
L'église n'a certes guère aidé dans l'acceptation de l'homosexualité

Non, ça on peut le dire Au Burundi mon frère a vu un gamin travesti se faire lyncher en pleine rue. Nous on voit ça avec nos yeux d'Européens, la religion on la tient plus ou moins à l'écart depuis une centaine d'années. Mais c'est pas le cas partout, et là ses propos sont criminels.
Invité
On retiendra juste qu'il n'y a bien que les voies du seigneur qui soient...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Laissez les enfants venir à moi qu’il disait!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah Macron du coup
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Bah Macron du coup

Je sais pas si on a le droit, à l’epoque de la création du Thread, on n’avait pas le droit de dire Sarko. Faudrait demander à Beurp’s si ça s'étend à ses successeurs.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
skynet a écrit :
quantat a écrit :
The Bot a écrit :
Jorge a écrit :
Et cette conclusion «Une psychiatre me disait - mais je ne veux pas que ce soit une offense faite aux femmes -, les femmes, par sens maternel, sont plus susceptibles que les hommes, de couvrir ces choses de l'enfant. Mais je ne sais pas si c'est vrai. Je le dis comme cela, mais l'important c'est… de parler.»

Le pape François

Ce mec c'est loin d'être le pire enculé qu'on ait mis à la tête de l'Eglise et il m'évoque presque de la sympathie parfois, mais il pourrait pas se prendre une ou deux semaine pour se coller à la lecture de livres qui sont pas son torche-cul habituel ? Et finir par enfin SAVOIR des choses sur ces sujets plutôt que de répéter les conneries assénées aveuglément par lui et tous ses prédécesseurs ?

Pas TOUS : au premiers temps du moyen age l'Eglise tolérait très bien l'homosexualité... des moines vivaient en couple aux yeux de tous ...
Je sais plus à partir de quand ça c'est gâté ...

Au moyen âge, ils ne toléraient pas grand chose. Tu étudiais la médecine et on te brûlais pour sorcellerie.

ça fait parti des fakes qu'on colporte sur le moyen age depuis la révolution
La médecine était étudiée après le trivium et le quadrivium (sous l'influence d'Aristote)
Ce que je dis sur les moines vivant en couple se retrouve dans les documents officiels (source : "l'imposture perverse" de Serge André)
La chirurgie n'était, il est vrai, pas pratiquée par les médecins (sans doute l'influence de Platon), mais par les bouchers
Skelter
lico a écrit :
Skelter a écrit :
Bah Macron du coup

Je sais pas si on a le droit, à l’epoque de la création du Thread, on n’avait pas le droit de dire Sarko. Faudrait demander à Beurp’s si ça s'étend à ses successeurs.

Bon bah lui alors

https://www.huffingtonpost.fr/(...)00001

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fandango
tain, c'est le sosie de yoda !

Oui je sais c'est pas bien de se moquer !
we gonna groooooove
ZePot
Il doit rien voir avec les rideaux toujours baissés :anus café:
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il a changé Dobby
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Il s'est transformé en Michel Jonasz !!

En ce moment sur backstage...